Le défouloir

9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
J'en ai marre de pas avoir de tes nouvelles et d'être obligée de te biper pour que tu répondes à mes messages! Enlève le silencieux de ton putain de portable!!!! (ouffff ça fait du bien)

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
T'en as pas marre de faire des conneries sans arrêt et dès que en fais, mademoiselle la reine se permt de raler ET de faire chier son monde?! Non mais être fachée de temps en temps, c'est normal mais c'est pas possible de l'être aussi souent et e le montrer aussi fort!
On pige jamais rien avec toi! C'est vraiment pas possible d'être enervante à ce point!
Et puis tu hurles comme une truie

A

AnonymousUser

Guest
J'adore ma coloc mais putain, qu'est-ce que ça m'énerve que mon copain la trouve aussi géniale, et que tout ce qu'il trouve à faire, c'est blâmer ma jalousie au lieu de me rassurer !
Il était prêt à me quitter ; maintenant il trouve aberrant que je me demande s'il ne risque pas de tomber fou amoureux d'elle !

Il sort ce soir avec elle et nos potes ; il ne donnera pas de nouvelles ("pas de batterie"), mais il a intérêt à envoyer des mails demain. Je dois être parfaite si je ne veux pas qu'il me quitte mais je trouverai bien un moyen de lui faire payer s'il ne cherche pas à me rassurer.

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à en avoir assez de vos plaintes concernant votre statut d'exclues de la classe. Qui aurait envie de trainer avec des portes de prison pareilles? Qui a envie de dire bonjour à des nanas qui ne prennent pas la peine de le faire eux-mêmes? Qui a envie d'être agréable quand on est pris pour de la merde?

Et l'autre qui se plaint de la notation de la prof de dorure... Elle vient jamais et elle s'étonne d'avoir la moins bonne note. Faut arrêter un peu de penser que tout t'est dû...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Est-ce que tu prefererais que je sois maigre comme une brindille pour voir que je suis malade ?
Est-ce que tu voudrais que je me fasse vomir à tors et à travers toute la journée ?
Est-ce que tu aimerais que je fasse des malaises vagales et des crises d'hypoglicémie ?
Est-ce que tu veux me voir au bord de la mort pour comprendre que je suis malade et que j'ai besoin d'aide ?

Mais putin regarde moi un peu !

A

AnonymousUser

Guest
Mais tu vas m'appeler bordel ? Ca sert à quoi,que je joue l'indifférente depuis des semaines ? T'es censé me connaître par coeur, et savoir qu'avoir un peu de fierté, c'est pas moi.Putain, c'est trop dur sans toi,réagis, ne sois pas si lâche pour une fois, et passe chez moi,explique moi ces putains de silence, tu sais, je vais revenir, je vais te reprendre, parce que moi j'peux pas, balayer mon meilleur ami comme ça.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je sais que tu m'as toujours détesté, je sais que tu étais jalouse. Tu m'as fait du mal à l'époque mais on était au lycée. Depuis, tu as une vie non ?? Pourquoi tu viens m'emmerder alors que je t'ai rien demandé ?? Tu peux pas fermer ta gueule et continuer à faire comme si je n'existais plus.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Fuck mais ces études me bouffent la vie ! C'est dans une semaine, et ça dure une matinée. Une pauvre matinée et ça fait quoi ? Deux mois que j'focalise sur ça et que j'sors plus ?
J'ai vu mon copain en tête à tête une fois en 5 semaines. Raaaaaaaah j'suis frustrée !! J'en ai marre de ma mémoire de gruyère où tout s'enfuit et j'en ai marre de toujours découvrir des chapitres que j'avais pas remarqué avant.

Fuck.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Paloma.;981264 a dit :
Connard , connard , connard , connard , connard , connard , connard , connard , connard , connard , connard , connard , connard . Connard . Connard . Connard . Connard . Connard . Connard . Connard . Connard . Connard . CONNARD . Connard . COnnard . Connard . Connard . Connard , connard , connard .

Et tout ça , sans copier/coller , s'il vous plait .
C'est marrant, je venais pour dire la même chose o_O

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'en ai assez de vous. Allez au diable, merde.
Et laissez-moi tous tranquille. Et elle aussi, surtout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes