Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Comme une envie de déboîtage de tête. J'ai envie de la FRAPPER.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je suis la seule à me creuser la tête pour faire cette putain de chorégraphie, à donner des dizaines d'idées par heures, et vous vous en foutez. C'est sûr que des musiques avec des gens qui gueulent comme des porcs pour de la danse contemporaine, c'est adéquat hein. Et le pire c'est que tu te permets de m'engueuler car j'ai pas vraiment envie de me traîner par terre comme une larve, alors je refuse toutes les idées et je fous rien. Un peu ras-le-cul quoi.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai envie de gueuler partout sur les toits que j'en ai marre d'être/de me sentir une merde. Je veux juste exister pour faire quelque chose de ma peau ! J'en ai ras le bol de rien faire de mes journées, de ne pas avoir de but ... de ne pas toucher un rond et de végeter comme ça !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Putain mais tu crois que je sais pas qu'il faut absolument que je trouve une entreprise qui décide de me faire confiance et qui me prenne en alternance l'année prochaine?! Tu crois que je ne me stresse déjà pas assez comme ça? J'en dors mal bordel, mon corps extériorise mon stress et toi tu vois que dalle. Tu sais juste me mettre cette putain de pression qui ne m'aide absolument pas. Si tu me soutenais une putain de fois hein? Sans me balancer des reproches et des conneries dans la gueule, ça serait bien. Vraiment bien.
Mais bordel, si je le trouve et le décroche ce contrat, je me barre. Ouais je me barre et je m'éloigne une nouvelle fois de toi. Tu m'es vraiment trop toxique.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
La prochaine fois que tu me fais une réflexion, c'est terminé et j'arrête de faire semblant pour préserver notre groupe. Je me demande comment des nanas toxiques comme toi peuvent exister, à part pourrir la vie des autres, tu sais faire quoi ? A part balancer des méchancetés, t'es bonne à quoi ?

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
2. C'est le nombre à laquelle se limite ma vie sociale à Lyon. Deux... Et à coté de ça des potiches, le terme est le bon, t'as raison. Sans intérêt.. Je comprend pas. J'ai ma place merde. Et c'est pas des concours qui vont faire changer quelque chose, tu me connais si mal ?
Tu me connais mal... Merde. Besoin de parler, et y'a personne. Je craque.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tes réflexions à la con, tu devrais te les garder. J'ai beau serrer les dents, il est fort probable que ça ne va pas durer. Ma vie ne tourne pas autour de toi! Et puis merde, j'ai une vie MOI. J'ai un travail, des cours à étudier, un copain et d'autres amis à voir. C'est pas de ma faute si t'es au chômage et que tu t'emmerdes, je vais pas faire ma vie en fonction de toi!
Et tes remarques sur les samedis où je suis pas sortie, c'est sûr que j'étais tellement mieux à l'hosto puis en repos post-op que j'ai fait exprès de pas bouger rien que pour t'emmerder.
Putain mais tu m'énerves. Trouve-toi une vie, des potes, une copine, un taf. Et lâche-moi.

A

AnonymousUser

Guest
Tu sais, je te trouve tellement pitoyable. Je n'ai jamais été comme toi à ton âge, si salope, si mesquine, à faire tant de bêtise, à me contredire. Tu te fais passer pour une grande mais tu es tellement gamine, tu n'as rien d'une adulte, tu n'es rien de ce que tu prétends être. Au lieu de dire des conneries comme tu le fais à longueur de journée, tes "Oh excellent" pour tout avec ton rire gras et forcé, au lieu d'essayer de me faire passer pour rien, essaie de réussir tes études.
Je ne te supporte pas, je ne supporte pas ton comportement, et je n'hésite(rais) pas à le montrer.

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
Je hais cet homme qui a osé faire autant de mal à ma mère. Je voudrais tellement qu'il n'ait jamais existé. Je déteste ces fausses amies, qui me font tellement de mal. Sans parler de ce mec qui m'avait tellement éloignée de ma meilleure amie pour finalement lui rendre son coeur en morceaux. J'en ai marre d'autant m'accrocher à des gens qui n'en valent pas la peine, qui me donne rien en retour. Marre d'être aussi sentimentale, de trop donner. Marre que ce garçon ne me prête pas l'attention que je voudrais. J'aimerais tellement être moins possessive, suceptible, ça me bouffe vraiment la vie!!!

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Jade, Jade, Jade, va te faire foutre. Je pourrais utiliser toutes les grossieretés et les méchancetés du monde pour te qualifier, espèce de traînée, pour me voler mon bonheur... Dégage, dégage, dégage, saleté.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de jouer les mères Teresa, j'en ai marre de te trainer avec moi dans MES sorties avec MES copines. Trouve toi des amis merde! Ca fait 4 ans et demi qu'on se connait et jamais jamais on a été proches et pourquoi? Parce que t'es tellement en retrait, tu retiens tout, tu ne te lâche jamais, t'as aucun grain de folie rien du tout. En plus t'es têtue, t'as aucun sens de l'organisation et t'es super je-m'enfoutiste. Moi j'en ai ma claque de me sentir obligée de pas te laisser seule alors que t'es qu'une simple copine qui ne m'apporte pas grand chose.
Si les autres filles ne te mettent pas dans la mailing list quand on organise des sorties, c'est bien pour une raison. T'as pas compris que tu nous étais pas indispensable? Je me sens horriblement méchante mais je n'ai pas à faire d'efforts pour toi. Tu m'en donnes pas envie. Fais ta vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes