Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
2012 ; je ne voulais pas aller le voir, c'était surtout pour faire plaisir et au final.. je me dis qu'il faut que j'arrête de faire plaisir. Franchement rien à dire, jusque que le gars est soit trop fort, soit il a vraiment de la chance.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
La vida Loca de Christian Poveda. C'était juste magnifique, poignant. Et vraiment impressionnant de vivre presque en direct la vie quotidienne d'une population, puisque c'était un documentaire, et les personnes décédées dedans ne l'étaient pas pour le "film", elles le sont vraiment, et c'était impressionnant ça aussi.

1 Juin 2007
438
130
4 754
Le Vilain : Albert Dupontel, mais cet homme est fou!!! J'ai beaucoup aimé la façon de tourner et le montage, qui font un peu trip drogué parfois, la bande son est bien accordée. La galerie de personnages loufoques est bien maitrisées.
Et pauvre tortue!! En plus j'ai pas vu de précisions genre aucune tortue n'a été maltraitée durant le tournage...

Zombieland : Juste :XD: :d :lol: , j'ai trop rigolé, en plus la salle était hyper bon public donc on rigolait tous ensemble, y'a plein de scènes qui m'ont donné envie de faire la même chose, genre tout casser dans un magasin, tirer au fusil sur les assiettes ou l'arnaque de la station essence LO L Enfin voilà je suis ressortie de la salle avec le smile, le public applaudissait, ça veut tout dire nan?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Le vilain
On est allé le voir un peu "par défaut"... C'est moi ou ces temps-ci y'a vraiment que des films pas tip-top à l'affiche ? Bref. Au vue de la bande annonce je m'attendais à un film un peu plus drôle. Bon, il était sympa quand même. Catherine Frot est géniale. Le médecin vaut aussi le détours ! Bref, film sympa mais qui cassait pas 3 pattes à un canard.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Twiliht avec mon petit frère. Les effets spéciaus pour les loups sont vraiment superbes !!
J'ai trouvé le début assez long mais après j ai adoré, bref c'est un bon film (pour moi.)

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Leech;1300369 a dit :
Le vilain
On est allé le voir un peu "par défaut"... C'est moi ou ces temps-ci y'a vraiment que des films pas tip-top à l'affiche ? Bref. Au vue de la bande annonce je m'attendais à un film un peu plus drôle. Bon, il était sympa quand même. Catherine Frot est géniale. Le médecin vaut aussi le détours ! Bref, film sympa mais qui cassait pas 3 pattes à un canard.

Pareil! Je l'ai vu tout à l'heure. J'ai trouvé que le seul moment vraiment très drôle du film est dans la bande annonce...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon je ne poste plus ici, vu que je vois 4-5 films par semaine, donc j'aurais la sensation d'un peu trop remplir ce forum ^^ Mais j'aime bien voir vos avis sur les films.
Cette semaine j'ai vu:
Le vilain : J'ai bien aimé...les bonnes comédies françaises se font de plus en plus rare au cinéma, ça fait donc du bien de pouvoir rire un bon coup. Je n'ai pas vu les autres films de Dupontel, mais à ce que j'en avais entendu je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus barré. Malgré quelques gags un peu répétitifs, le jeu d'acteur est excellent, et il faut absolument que je vois Bernie

Affaire d'Etat
: Pourquoi j'ai été le voir le matin quand tous mes neurones n'étaient pas encore en état de marche? Car au final j'ai compris que le 1/3 du film...J'ai pas trop accroché donc

Le Noel de Scrooge: Ouais..mais non! J'ai trouvé ça vraiment pas terrible. En plus je n'ai pas eu le choix de le voir en VF et mon Dieu quelle horreur! Surtout le rire doublé du 2e esprit était tout simplement énervant!! Puis c'est pathos à souhait, une fin beaucoup trop facile. Pas du tout aimé donc

Vincere :Film très fort et poignant, malgrè le rythme assez lent, mais intéressant pour apporter une certaine tension. C'est juste dommage que le réalisateur ai pas plus approfondi pourquoi Mussolini la renie comme ça. La 2e partie du film m'a un peu fait penser à Magdalen sisters. L'actrice joue à a perfection.

Voilà pour mon bilan de la semaine :)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Le vilain avec 3 potes . Le bonheur ... j'ai jamais autant ri depuis la premiere fois que j'ai vu le diner de con . Dupontel et Catherine frot sont extraordinaires .
C'est plein de scenes ( Dupontel en faux petit vieux handicapé qui prépare le thé ) et des répliques ( Moi je fais le mal, mais ... BIEN ) cultes .
J'ai adoré .

A

AnonymousUser

Guest
Fée Cloclo;1294762 a dit :
L'imaginarium du Docteur Parnassus: je m'attendais à quelque chose d'extra, finalement j'ai trouvé le film un peu longuet. Il y a néanmoins plein de choses que j'ai trouvé positives, déjà l'ambiance fait rêver, et les personnages ont tous des personnalités bien à eux. Les acteurs jouent bien, la transition entre Heath Ledger :'( Johnny Depp, Colin Farell et Jude Law est très bien faite. et surtout, moi qui n'aime pas Lily Cole en tant que mannequin, je m'attendais vraiment à voir une potiche dans le film, elle m'a beaucoup surprise, elle joue très bien, et le rôle lui collait à merveille!
j'ai vu le film et j'ai pensé la même chose je le trouvais un peu longuet au début et j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais sinon j'ai bien aimé l'ambiance(la roulotte,les costumes,lemonde derrière le miroir j'ai adoré),j'ai aussi aprécié la transition heart ledger,depp,jud law ; Lily cole est une très bonne actrice,j'ai bien aimé les personnages d'arto et de ,parnassus mais moins celui d'hearth ledger. Après ca reste un film barré dans lequel il faut entrer complétement pour bien apprécier.

A

AnonymousUser

Guest
Le drôle de Noël de Scrooge ; j'ai beaucoup aimé l'histoire. En y pensant, je trouve que pour les enfants il fait quand même assez peur. Je suis bien contente d'être allée le voir.

A

AnonymousUser

Guest
lily-0fthe-valey;1300996 a dit :
Le vilain avec 3 potes . Le bonheur ... j'ai jamais autant ri depuis la premiere fois que j'ai vu le diner de con . Dupontel et Catherine frot sont extraordinaires .
C'est plein de scenes ( Dupontel en faux petit vieux handicapé qui prépare le thé ) et des répliques ( Moi je fais le mal, mais ... BIEN ) cultes .
J'ai adoré .

Ah, il me tente bien maintenant que tu en parles comme ça ^^ (et puis j'aime bien Dupontel alors)
J'ai vu Trésor. Ouais bah, une petite comédie sympa mais prévisible et sans surprise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes