L'homme qui rit
J'en ressort mitigée. Les acteurs sont bons, le film est assez prenant et la musique est belle mais les personnages sont taillés à la hache, sans aucune profondeur ni subtilité, la façon de filmer est étrange (des images très classique et empruntées côtoient des ambiance réchauffées Tim Burton, on a un peu l'impression que toutes les scènes ont pas été tournées par le même réalisateur)
Bref, ça m'a donné un sentiment de bâclé/ pas fini assez décevant.
J'en ressort mitigée. Les acteurs sont bons, le film est assez prenant et la musique est belle mais les personnages sont taillés à la hache, sans aucune profondeur ni subtilité, la façon de filmer est étrange (des images très classique et empruntées côtoient des ambiance réchauffées Tim Burton, on a un peu l'impression que toutes les scènes ont pas été tournées par le même réalisateur)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, ça m'a donné un sentiment de bâclé/ pas fini assez décevant.

Sinon c'était très joli, je me suis un peu doutée que la 3D allait parfaitement se marier avec l'univers marin (comme je pense que Wall-E devrait être le second Pixar à s'offrir une sortie 3D), on voit flotter la plus petite particule et l'immersion a été totale pour moi. Et la scène des méduses, que j'attendais avec impatience, était une merveille 
C'était vraiment très bien, ça pétait de partout, y'avait des dialogues savoureux, de la très bonne musique (choix osés à certains passages), effectivement une tension bien palpable voire insoutenable par moments cf les scènes avec Di Caprio notamment, de très bons acteurs, une scène hilarante que n'auraient pas renié les Monty Python (non mais si mais carrément), des caméos jubilatoires, un Christoph Waltz au sommet de son art, il est LE MEILLEUR personnage pour moi, j'en suis un peu tombée amoureuse