Le destockage : des fringues sympas sans se ruiner...

A

AnonymousUser

Guest
Salut

J'écris ce petit post suite à l'article consacré à la mode pour les filles fauchées. J'y ai lu pas mal de commentaires dans lesquels je me suis retrouvée. Nous sommes effectivement plusieurs à n'avoir pas les moyens de se payer une jupe à 25 euros ou une écharpe à 20 euros... Et je voulais partager avec vous un de mes bons plans (désolée si le sujet a déjà été traité... ). Dans ma penderie j'ai du Hilfiger, du pépé jeans, du Loïs... et pourtant je met un point d'honneur à ne jamais dépasser 20 euros dans un vêtement (20 euros grand max pour un pantalon, 5 à 10 euros pour un haut) et j'y parviens grâce aux magasins de destockage.
C'est une vraie mine d'or : des boutiques comme Destock Jeans revendent les vêtements de grandes marques qui datent de la saison dernière à des prix cassés, c'est comme ça que j'ai pu renouveler ma garde robe à la rentrée : des pulls pépé jeans à 5 euros, des jeans Tommy Hilfiger à 19euros... et même des converses à 15 euros... Et en mettant un tout petit peu plus j'ai pu acheter des bottes Levis en cuir pour 25... et ce n'est pas de la contrefaçon...
Donc pour les petits budgets qui veulent des jolies fringues, je vous conseille vraiment ce style de boutique, destock jeans a d'ailleurs un site Internet (un peu plus cher qu'en boutique mais ça vaut quand même le coup... )
Destockjeans de jeans de marques à petits prix | Destockjean's
Et vous, c'est quoi vos bons plans destockage ?
 
29 Juin 2011
26
46
689
grrrrrrrrrr
Pour ma part, je vais dans les magasins Mistigriff, on y trouve des vetements de marques pas cher et aussi des basiques à tout tout petit prix (un gilet simple a 3euros et pas 12 comme dans des magasins habituels), des chaussures en cuir a 20euros.. Avec mon coup de coeur pour le rayon lingerie: ensembles etam a 7e, ensemble princesse tam tam a 20e, guepieres a 8e...
 
15 Novembre 2011
6
0
652
Arras
Pour ma part je fais les boutiques de destockage en ligne. Je trouve qu'on peu avoir plus de remise et je tape sur des sites de grands noms histoire de profiter de la qualité de service. Celui où je vais en particulier est le site de destockage des 3Suisses : Excedence.com . Il y a des réduction jusqu'à -75%. Bon le seul soucis c'est que ce sont des stocks limités donc il faut y aller régulièrement pour voir les arrivages. Je sais qu'il en existe un également pour LaRedoute mais je ne me souviens plus du nom.

Espérant que ça puisse vous servir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes