M
Membre supprimé 85740
Guest
je suis là pour de bon ce coup ci! (ma box fait de la résistance, mais je l'ai matée)
J'adore la rencontre avec Yoda
J'adore la rencontre avec Yoda
Karma Vengeur;3050176 a dit :Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!
(Vous en êtes a THE moment vous aussi ???)
Wakachja;3050181 a dit :Je me suis trop speeder pendant la Pause, faire mon Sac et choisir a Tenue pour Demain, et on peut dire qu'elle est originale ^^
Emma Stanton.;3050188 a dit :le baiser?
Karma Vengeur;3050201 a dit :Oui. Y a un petit chamalow à la place de mon coeur alors ce genre de scène me rend toute chose
Karma Vengeur;3050229 a dit :Je viens de comprendre pourquoi tu appelle cette scène la scène de la bebete !
(Ouais c'est la première fois que je regarde, je connais pas encore le film, mais vu comme c'est génial bientôt je connaitrai tout par coeur aussi :chat
Oui !!! Moi, comme j'adore les Look Lolitas Japonais (trés important : voir Google Images, parce que quand les Gens ne connaissent pas ils interprètent mal le Mot Lolita alors que ça n'a rien à voir avec ce qu'ils croient,), des Fois je m'en inspire et donc pour Demain, j'ai un Haut Gris Foncé avec un peu de Tissus et de Dentelles Noires plus un Jupon (Tutu en fait) Noir, un Autre Rose, et Une Jupe en Tulle Noire, un Collant Noir Transparent et mes Chausssures TUK Roses (y'a des Chats dessus) ^^Toi aussi tu met une tenue de folie demain ^^ ???
Moi je passe en mode super-girl !