milkachocolat;3391494 a dit :
bonjours les madz
moi qui fais du 42 j'ai un mal de chien a trouver des chaussure
et en ayant marre de rentrer et de sortir illico des magasins je n'achete mes chaussure plus que sur internet. pour des chaussures pas trop cher je vais sur shoestyle sinon il y a zalando, sarenza, spartoo, j'ai découvert il y a peu shoesissime qui n'est pas cher du tout. j'ai toujours reçu les chaussures et je n'ai jamais eu a me pleindre. bis a toutes. laurie
Amie de palmes, bonjour
J'apporte ma contribution des grandes tailles pour les chaussures, ou cmment ne pas se condamner à porter des converses à vie
je fais du 43-44 selon les chaussures (uk : 9 ; usa : 11). Voici quelques adresses, la plupart étrangère parfois...
Evans comme il l'a été dit.
Dashoes: super qualité, mais le budget doit suivre
Dorothy Perkins, évidement: très confortable, sauf pour les chaussures à talon où là il vaut mieux envisager une taille au-dessus.
Onestopplus : pas encore testé, choix restreint mais les modèles sont pas mal.
Shopbop : pour des chaussures de marque, parfois grandes tailles (avec le prix qui va avec), mais faut fouiller
Sarenza : perso, je trouve le choix restreint, mais on peut trouver de bons trucs.
Makemechic : les vêtements y sont horribles et très cheap
, mais les chaussures sont tops vraiment pas mal. Bonne qualité sans être époustouflante
DSW (designer shoes warehouse): pas encore testé mais les frais de port sont parfois gratuits, et du moins pas exhorbitants et on y trouve de beaux modèles !
Amazon : oui, oui, Amazon... vous pouvez parfois dénicher de bons modèles
Sagone : pas mal, un des rares sites français à donner du choix pour les grands pieds
Je m'arrête là ! Je ne me souviens pas des détails pour les frais de port et conditions de commandes, mais au moins ça peut toujours aider. (Aussi, pour les sandales pendant l'été, jouez sur les sangles
Je ne compte pas le nombre de sandales faisant du 41 qu'il y a maintenant dans ma penderie, juste après avoir élargie ou privilégier des modèles avec peu de sangles !)