Le fait de t'inscrire sur un site de rencontre ne veux pas dire que tu es disponible pour tous les hommes cis qui y sont inscrits.
Bah par principe si, enfin ca veut dire que tu es ouverte aux rencontres et a ce qu'on t'aborde. Ensuite comme dans tout rapport humain il y aura la notion de consentement a savoir si on veut ou pas entamer la conversation.
En fait ce qui me gonfle dans le debat c'est que @Petite-fleur tu te plains qu'on ne respecte pas ton opinion mais tu ne comprends pas que ton opinion est invalidante et dangereuse pour nous. En disant que oui on peut "draguer dans la rue" tu minimises les insultes quotidiennes (oui oui) au profit de 3/4 mecs bien qui, si ils etaient si bien que ca serait nos allies et ferait comme tout le monde c'est a dire draguer dans des lieux fait pour ca.
La on oppose une vision "dans l'ideal" : la tienne, et je suis d'accord avec toi moi, ce serait merveilleux si on pouvait se rencontrer spontanement dans la rue, si on pouvait nouer des liens, j'en serais la premiere ravie et une vision "en realite" : en realite ce n'est pas possible. Point barre. Pas parcequ'on est des garces, pas parcequ'on a peur des gens, mais parceque on est toutes la pour temoigner du fait que dans l'ecrasante majorite "la drague de rue" est aggressive, ou que ca finit mal. Meme vous vous admettez vous etes faites insulter plein de fois et vous comptez vos experiences positives sur les doigts d'une main.
Pourquoi vous enteter quand meme pour vous l'experience est mitigee?
@Petite-fleur tu as rencontre le pere de tes enfants dans la rue, moi j'ai rencontre le pere de mon bebe sur internet. Ca ne veut pas dire que j'invalide la majorite des filles qui disent que "Internet c'est un repaire a cretins". L'exemple n'est pas excellent, puisque les gens vont sur internet pour faire des rencontres, mais je n'imposerai a aucun celibataire de se connecter a internet pour faire une rencontre. Or le souci c'est que vous en "validant" ce que vous croyez etre de la drague vous nous imposez a nous aussi cette drague dans la rue, parceque les chacals se servent de vous comme exemple, en disant "bah si y a encore des nanas qui sont pas contre". Alors ce n'est pas de votre faute si on se fait emmerder, c'est la faute des chacals en question, mais en perpetuant l'idee que "c'est innofensif et gentillet" et que "de toutes facons les nanas aussi draguent" vous entretenez ce systeme un peu pourri.
Enfin bon de toutes facons on peut pas vraiment etre d'accord, et je suis desolee si je suis cash mais ca me fait tellement mal de voir des femmes subir ce syndrome de Stockholm...