Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu te réveilles guérie envoie-moi un MP j'te donnerais mon paypalOUI.
J'ai la crève depuis 3 jours

Ca te dérangeait pas quand je partageais ta couche étrangementDe toute façon ça se sait que t'es qu'une malpropre![]()

Va
bon la flemme de revoir toutes ces pages mais si je peux me permettre un conseil : @VanDerwaals si tu n'as pas envie qu'on te voie comme un troll il vaut mieux éviter les "piques" sous forme de petits posts qui ne présentent pas d'argumentation, et éviter les "provocations" ou termes connotés comme "sjw". Ca ne fera que braquer les personnes à qui tu parles et cela desservira ton message. Après si ton intention est de troller, c'est réussi, mais si tu souhaites vraiment apprendre quelque chose et participer à un débat il faut revoir ta manière de faire sinon tu vas purement et simplement te faire ban. Ca dépend de si tu souhaites faire de vieux os sur ce forum ou pas ! Et cela rendra l'ambiance plus agréable pour tout le monde.
) mais comme raison de signalement, on a le droit de juste écrire :"ramassis de conneries" ????? 
Je n'ai jamais dominé personne, pauvre fille. Tu dois être malheureuse comme les pierres pour avoir besoin d'intervenir afin d'avoir le dernier mot.

Heureusement que je suis la seule à faire ça ici, imagines le foutoir sinon !Sans blague. Le problème c'est que tu entres dans une conversation pour y foutre la merde sans argumenter le moins du monde. C'est inutile.
"Je n'ai pas envie de faire la conversation" posé dans un message de réponseEh bien tu déduis mal. Je n'ai absolument pas envie de te faire la conversation.

HihihiDans ton cul![]()

Arrête stp je suis très offensée je vais mouiller mon lit si tu continuesBah ouais, tu me manques de respect donc je te rends la monnaie de ta pièce.

Adybou le vit assez bien parce qu'Adybou sait qu'une personne censée et mature et avec des arguments aurait répondu autre chose@Miss Granger par contre il va falloir éviter d'insulter @Adybou sinon ça va pas aller ...