Week-end focalisé sur le mariage (ça devient stressant et surtout épuisant...)
On a bataillé en milieu de semaine dernière pour récupérer à temps les CI des témoins mais on les a eu et vendredi on a pu déposer le dossier à la mairie ! (On nous a dit qu'on s'y prenait tôt mais au moins ça c'est fait !)
Ensuite on a définit notre cérémonie religieuse, tout était ok, sauf qu'on ne peut pas choisir des chansons avec paroles pour nos entrées et sorties (uniquement des musiques à l'orgue, "ordre" de l'abbé de la paroisse...).
Je dois avouer que je suis déçue mais je m'en remettrai
On a également signé le bon de commande pour nos marque-places (des petits savons gravés au prénom de l'invité au recto et à nos prénoms au verso).
Là jusqu'au 21 juin, on va essayer de caser nos derniers rendez-vous avec les prestataires (traiteur, DJ, chorale, orgue).
Il reste encore pas mal d'achats à faire, on va s'y remettre aussi ce mois-ci. Jeudi l'amoureux réessaye et récupère son costume et ce week-end mes parents vont chercher le champagne (obligés de déléguer car tous nos week-ends sont bouclés...)
Samedi on est également aller acheter la tenue de ma maman et mon frère, ils vont être trop beaux, par contre mon père a voulu garder le secret sur son costume

Il est zinzin.