@Sassinak
Je ne sais pas quel est le budget de ton amie mais ça peut valoir le coup de jeter un oeil sur les créateurs indépendants...
Zélia a fait ma robe de mariée et je ne regretterai jamais cette décision. J'ai une robe unique, parfaitement adaptée à mes goûts et ma morphologie. C'est un budget (et encore je lui avais donné une fourchette de montants envisageables donc j'imagine qu'elle s'adapte dans une certaine mesure) mais c'est aussi un confort et un vrai service... Quand je vois que des connaissances qui se sont mariées ont du pour une signer un contrat s'engageant à ne pas perdre ou prendre 1 kilo et pour l'autre se voir refuser des reprises alors qu'elle avait minci à cause du stress (et avoir donc une robe un peu trop grande), je suis bien contente d'avoir choisi une créatrice indépendante avec qui j'ai pu dialoguer et construire la robe de A à Z. Elle a véritablement lu dans mes pensées et embelli mon idée de base.
En parlant de ça, le jour J approche. C'est samedi. Tout est calé. On voit les prestataires tous ensembles demain pour caler les enchainements mais tout est ok.
On a vu le prêtre hier et

. Il a l'air fantastique. Bref, vivement samedi qu'on voit le résultat de tous ces mois de préparation !
Finalement pour le maquillage, je suis passée chez Bobbi Brown et la maquilleuse m'a fait tester les produits. J'en ai eu pour une centaine d'euros mais au moins j'ai les produits qui durent... Et zéro risque de me retrouver orange

. Aujourd'hui je prends rdv pour une pose de vernis nude semi-permanent et l'épilation des sourcils et je serai fin prête.