Je vois qu' @Emil parle voiture, et je me rends compte que j'ai oublié de vous raconter !
Mon papa a tout un groupe de potes qui ont des vieilles voitures de collection, et j'ai toujours revé d'avoir une jolie américaine des années 60 pour mon mariage. Celle de mon pere (une Pontiac) ne correspond pas trop a ce que je cherche, déja je suis pas fan de la couleur (vert foncé) et surtout c'est une 2 portes donc pas du tout pratique avec une robe de mariée (mine de rien c'est pas facile de s'extraire de ce genre de voiture en jeans alors je n'ose imaginer le jour J!).
Du coup je demande a mon cher popa s'il a pas un pote qui serait chaud pour nous preter une voiture. Je sais que je vais avoir l'embarras du choix, il doit y avoir au moins 15 voitures de collection dans son entourage proche.
Il me dit "ah, untel en a acheté une il y a pas longtemps, tiens, regarde!". Elle est bleue qui vire un peu sur le turquoise et noire, c'est vraiment la voiture type américaine des 60s, bref PAR-FAI-TE. Et son pote est d'accord pour nous la preter pour la mariage !

Du coup on l'invitera au VH pour le remercier, moi j'suis toute excitée.
Mon papa a tout un groupe de potes qui ont des vieilles voitures de collection, et j'ai toujours revé d'avoir une jolie américaine des années 60 pour mon mariage. Celle de mon pere (une Pontiac) ne correspond pas trop a ce que je cherche, déja je suis pas fan de la couleur (vert foncé) et surtout c'est une 2 portes donc pas du tout pratique avec une robe de mariée (mine de rien c'est pas facile de s'extraire de ce genre de voiture en jeans alors je n'ose imaginer le jour J!).
Du coup je demande a mon cher popa s'il a pas un pote qui serait chaud pour nous preter une voiture. Je sais que je vais avoir l'embarras du choix, il doit y avoir au moins 15 voitures de collection dans son entourage proche.
Il me dit "ah, untel en a acheté une il y a pas longtemps, tiens, regarde!". Elle est bleue qui vire un peu sur le turquoise et noire, c'est vraiment la voiture type américaine des 60s, bref PAR-FAI-TE. Et son pote est d'accord pour nous la preter pour la mariage !

Du coup on l'invitera au VH pour le remercier, moi j'suis toute excitée.

", autant le save the date veut quand même dire "réserve cette date, il va s'y passer un truc trop cool
" et je pense que personnellement, je l'aurais un peu mauvaise de recevoir ça et de ne pas être invitée ensuite 
) à deux des oncles et tantes de mon cher et tendre qui se sont barrés... en plein milieu de la première danse avec mon papa (la sortie étant tout devant et juste à côté de nous qui dansions donc). Avec option je passe en courant derrière vous pour aller chercher un truc tout au fond de la salle. C'est vrai que ça pouvait VRAIMENT pas attendre 30 secondes de plus (la musique de notre valse faisait 1 minute 20 à tout casser) 
) !
)
Pour l'instant elle est stockée chez ma témoin à Paris car je ne pouvais pas la ramener en train. Ça m'angoisse un peu de ne l'avoir que la veille 

heureusement que ma sœur m'a aidée à rentrer et mon papa à sortir, sinon je serais encore dedans, ou j'y aurais laissé ma robe 

Mais je me dis que faut pas se louper sur les faire part, c'est ce que les gens garderont aussi après le mariage !