Waou les fiiiilles !!!!! Le niveau s'élève de jour en jour sur ce post ... vos créas me laissent sans voix !
@Aerith : j'ai fait le test du plastique fou en blanc, et c'est vraiment super beau (les couleurs me semblent encore plus denses..).
La chose à prendre en compte quand même c'est que (comme pour le transparent) tu dessines du coté rugueux et que c'est ce coté là qui sera exposé au final. Bref, ce qui veut dire que (si tu ne le vernis pas) ton motif aura un aspect "mat" et le dos sera blanc "brillant".
bon, de mon côté j'ai pas mal avancé sur mon projet mais je n'ai pas tout à fait terminé ..Pas grave !! ... l'essentiel étant fait, je vous montre ce que ça donne :
(...pffff..pas simple de se prendre le poignet en photo !!!)
voilà ! bon, dès qu'il sera complètement au point je ne manquerais pas de vous le montrer !!
C'est le premier bracelet d'une (longue !!!! ) série qui sera estampillée "RedDevilRocket", que je mettrais en vente sur mon site et que j'accompagnerais de bagues et boucles d'oreilles reprenenant les motifs des bracelets.. Bref, j'ai pas mal de boulot en perspective quoi !!!