Le plastique fou

A

AnonymousUser

Guest
Bon, faut pas se moquer c'est mon premier essai!
Un pacman et un truc tout cracraboudin!
J'trouve ça cool, je vais essayer de m'améliorer un peu histoire de pouvoir faire des trucs chouette (et j'adore m'assoire devant le four pour le voir se tortiller haha)!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ruby;1155065 a dit :
Aerith> C'est vrai qu'elle est cool la carte. Tu devrais la refaire sur du plastique fou blanc, ça rendrait encore mieux!

Sinon Flo., c'est cool ta boutique, mais je ne peux m'empêcher de te demander un truc: comment tu fais pour que les frais de port ne soient qu'à 0.56?? Tu ne payes pas tes enveloppes à bulles?

J'ai pas besoin de payer le papier bulle, puisque j'en ai eu gratuitement : le service des sports de la mairie où bosse mon père a commandé 15 vélos, et du papier bulles enroulait les 15 vélos... Je te laisse imaginer la quantité que j'ai \ô/

Merci les filles en tout cas, l'Homme vient de me livrer un nouveau motif, j'ai hâte de vous le montrer (je kiffe créer à partir de ces design)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ah, j'suis fière !

1249845557-809.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1155101 a dit :
Aerith > Ton pacman! Je veux le même.
Bah, j'ai plus de pacman, le chéri se l'est légérement approprié, il ne le quitte plus de son cou et il envoie des mms à son frère "regarde ce qu'elle M'a fait Aurélie, c'est darre, tu veux qu'elle te fasse des trucs??" haha. Bon, bah j'en referais un pour moi (et pour toi si tu veux me donner ton adresse ça me ferait plaisir ça sera ton cadeau de Noël :))
Dolly Wood;1155004 a dit :
Non c'est cool ! J'aime bien la carte, c'est con que ça ai bavé mais sinon c'est cool !
Ruby;1155065 a dit :
Aerith> C'est vrai qu'elle est cool la carte. Tu devrais la refaire sur du plastique fou blanc, ça rendrait encore mieux!
Oui, je suis déçue parce que je l'aimais bien, je vais suivre ton conseil et tester le plastique blanc Ruby.
Rock-Ambolesque;1155062 a dit :
haha, pareil, ça m'éclate de voir le plastique se contorsionner. :yawn:. Et sinon, j'adore la carte.
C'est trop chou, je trouve! Et merci :)

.Flo., tout ce que tu fais est absolument magnifique!

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais faire un joli mobile pour les 1 an de mon filleul!
J'ai une petit question, sur du plastique blanc, les couleurs ressortent aussi bien que sur du plastique transparent?

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
Waou les fiiiilles !!!!! Le niveau s'élève de jour en jour sur ce post ... vos créas me laissent sans voix !

@Aerith : j'ai fait le test du plastique fou en blanc, et c'est vraiment super beau (les couleurs me semblent encore plus denses..).
La chose à prendre en compte quand même c'est que (comme pour le transparent) tu dessines du coté rugueux et que c'est ce coté là qui sera exposé au final. Bref, ce qui veut dire que (si tu ne le vernis pas) ton motif aura un aspect "mat" et le dos sera blanc "brillant".

bon, de mon côté j'ai pas mal avancé sur mon projet mais je n'ai pas tout à fait terminé ..Pas grave !! ... l'essentiel étant fait, je vous montre ce que ça donne :

(...pffff..pas simple de se prendre le poignet en photo !!!)

voilà ! bon, dès qu'il sera complètement au point je ne manquerais pas de vous le montrer !!

C'est le premier bracelet d'une (longue !!!! ) série qui sera estampillée "RedDevilRocket", que je mettrais en vente sur mon site et que j'accompagnerais de bagues et boucles d'oreilles reprenenant les motifs des bracelets.. Bref, j'ai pas mal de boulot en perspective quoi !!!

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
merci bcp Beyondzewords !!!!!

...oui... c'est carrément chiant...!!! c'est en fait, le plus compliqué dans l'histoire... ça demande pas mal de préparation en amont !! mais bon, si c'était simple ce ne serait pas drôle......!!! :rockon:......

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes