Le plastique fou

4 Avril 2010
56
6
1 059
BRAS
R-DevilR;1447882 a dit :
tu veux dire ...un peu comme ça ... ?!!!
R-DevilR;1447882 a dit :

Oui!! exactement ca! Juste que là apparement ya un petit morceau détaché (j'arrive pas a l'exprimer autrement sorry) mais moi j'aurais voulu que sa fasse un seul morceau.
Entre temps j'ai fais des recherches et j'ai trouver ce que je veux faire sur filckr et en plus c'est magnifique: http://www.flickr.com/photos/dillondesigns/sets/72157622473956292/

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
oui, sur filckr ce sont des bagues...
tu n'as pas assez de papier pour faire le tour complet pour un bracelet... c'est pourquoi j'ai inséré une partie en plus (le fameux morceau "détaché" !!) !!

4 Avril 2010
56
6
1 059
BRAS
Daccord ! et bien merci pour ta reponse si rapide R-DevilR! Pour flickr je n'avais pas du tout remarquer que c'etait des bagues enfait! En tout cas tes bracelets sont très beaux!
Et pour repondre a Rock-Ambolesque tu n'as pas tord mais mes poignets sont tellement petit que je pense que je serais quand meme arriver a les faire passer! enfin voila merci bcp a toutes les deux!

29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
Je l'ai testé le week-end dernier, pour Pâques, et pour cette première fois, j'ai tenté un truc simple : un lapin. Et je suis vraiment contente car j'ai réussi du premier coup! Pourtant je n'étais pas sûre au niveau de la taille, mais c'est parfait (j'ai juste pas encore trouvé d'anneau et de chaîne pour en faire un pendentif)

lapinplastiquefou.jpg

11 Novembre 2009
56
16
1 579
Paris
Rho mais R devil ! je suis over fan de tes bracelets !

j'ai essayer de me faire une bague il y a quelques temps... jai bousillé une feuille entière.... trop court, trop long, trop pas droit... pfiou, c'est quoi ton secret pour arrondir tes trucs??? (jveux dire, sans te bruler de partout)

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
@ shadow : bravo pour ton premier essai tout à fait réussi !!!

@ Psychédelikk : ben.......................merciii !!! c'est gentil, ça me fait plaisir !
bon, moi aussi j'ai bousillé pas mal de papier avant d'arriver à trouver le truc qui me convenait et qui correspondait à ce que je voulais (plus ou moins parce que quand même, je suis un peu trop perfectionniste parait-il, et du coup je vois plein de défauts sur chacun de mes bracelets...) . Mais, après avoir fait plein de tests et de calculs savants , j'ai fini par faire un moule à la forme d'un poignet de différentes largeurs, sur lequel je dépose mes feuilles sorties du four et que je mets en forme à la main .... je n'ai pas trouvé l'astuce pour ne pas me brûler malheureusement...!!!
et comme toi, c'est souvent pas droit, pas assez courbé (c'est trop chaud !!!) , pas assez ceci ou cela ...bref, quand c'est comme ça , je le remets dans mon four et recommence l'opération jusqu'à ce que je sois satisfaite du résultat (plus ou moins.....parce que c'est vraiment brulant...!) .
ça prend du temps et ça brûle, mais quand j'ai des compliments (ça guérit toutes les peines hein...!!!) je me dit que ça valait le coup...;)

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
alors, j'en ai fait plusieurs (terre, platre, bois, carton...tout et n'importe quoi !) .

oui, j'ai testé le moule dans le four... mais le plastique ne se "nappe" pas correctement, et ne prend pas la forme voulue (c-à-dire qu'il commence à courber mais ne va pas jusqu'à coller de bout-en-bout au moule) et au final, je suis obligée de finir de le mettre en forme à la main (en sachant que du coup, tout est brulant ...le moule, le plastique, le récipient...! bref, un vrai bonheeeeuuur !!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes