Ah oui, les fameux bracelets sont sublimes! Par contre, je me demande s'ils sont vraiment solides.
J'ai donc lu touuutes les pages de ce sujet (ça ne mérite pas la médaille du courage? non? bon, peut-être après avoir lu celles sur la fimo alors!). Du coup, vous m'avez donné envie et je me suis lancée en testant la figure du tuto (vi, je me suis servie du modèle... "nonnnn...pas le bûcher"... =P) . J'ai cherché sur le net quelques images qui me tentaient bien de réaliser pour débuter. J'ai utilisé les feutres permanents noir et rouge, mais les endroits sans dessin sont assez blancs par rapport à ce que je croyais. Peut-être deviendront-ils plus transparents avec du vernis gouache?!
Les rectangles font plutôt porte-clés, mais là encore, si c'est mis dans une poche, ou dans un sac, est-ce que ça ne finirait pas en morceaux?!...Les oiseaux en colliers et les papillons en boucles d'oreilles.
J'en ai fait d'autres depuis, plus personnalisés pour des gens que je connais, mais là, c'était la première fournée.
Et puis, je n'arrive pas encore à avoir des cercles qui restent bien ronds après cuisson, si vous avez des astuces, je suis "preneuse" =)