Le plastique fou

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mon p'tit dernier.

Je pense tester l'impression sur plastique fou prochainement, puisque j'ai maintenant une imprimante jet d'encre!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai fait cuire un pendentif, mais je le trouve trop grand. Il existerais pas un moyen de le faire réduire?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Derniers bidules, un sautoir montre à gousset et des boucles d'oreilles Mr&Mme Pingouin (il y a plus de photos dans cet article).

TOM_7896.jpg

TOM_7881.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Pfiou je vois qu'on peut faire de très jolies choses !
Vous m'avez donné l'envie d'en faire :) *reste à trouver le temps... et le papier*

11 Novembre 2009
56
16
1 579
Paris
June, il n'existe pas de moyen de rétrécir le plastique fou au delà de ce qu'il a déjà rétréci après la cuisson, le seul moyen d'avoir la taille désiré, c'est de recommencer.

J'aime bcp ces petits pingouins ! Montrez nous de nouvelles créas ! ! ! il ne faut pas laisser mourir ce post ;)

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Haan ca m'enerve 2 fois que je foire ce que j'avais au moment de la cuisson j'avais fait un chat de cheschire et un diana fish eye ils etaient canons en plus >< je les recommencerai et je vous les montrerai :) d'ailleurs j'ai fait un baghera qui risque de se transformer en broche je vous montrerai surement tout ca en meme temps :)

11 Novembre 2009
56
16
1 579
Paris
qu'est ce que tu veux dire par "ca foire"?

tu peux prendre une photo de tes trucs ratés? on peut surement t'indiquer ce qui va pas et si c'est récupérable (souvent ça l'est)

:)

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Hmmm disons que j'ai tenté le sauvetage sauf que ca a viré boucherie par exemple la queue de chat c'etait collé du coup j'ai tenté le decollage sauf qu'un bout est resté collé du coup beh c'etait mort quoi et pour l'appareil photo pareil mais le je pense surtout que c'etait par rapport a la facon dont je l'ai chauffé c'etait avec un pistolet a air chaud mais un gros parce que c'est pour le boulot de ma mere et je pense qu'il souffle trop fort d'un coup qd je l'ai chauffé le flash s'est collé au "corps" de l'appareil et meme chose que pour le chat j'ai pas reussi le sauvetage ><

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
LaBananeMasquée;1647758 a dit :
Hmmm disons que j'ai tenté le sauvetage sauf que ca a viré boucherie par exemple la queue de chat c'etait collé du coup j'ai tenté le decollage sauf qu'un bout est resté collé du coup beh c'etait mort quoi et pour l'appareil photo pareil mais le je pense surtout que c'etait par rapport a la facon dont je l'ai chauffé c'etait avec un pistolet a air chaud mais un gros parce que c'est pour le boulot de ma mere et je pense qu'il souffle trop fort d'un coup qd je l'ai chauffé le flash s'est collé au "corps" de l'appareil et meme chose que pour le chat j'ai pas reussi le sauvetage ><

J'ai cru que j'étais dans le topic "en ce moment", le scénario de fou que je me suis fais dans ma tête ! :yawn:

11 Novembre 2009
56
16
1 579
Paris
Ha oui ok... le pistolet chauffant c'est pas bon ! (enfin tu l'auras compris je pense)

Le mieux, c'est encore le four. moi j'utilise mon sèche cheveux et c'est super efficace! il faut juste reussir à maintenir le plastique pour qu'il ne s'envole pas avec l'air!

6 Avril 2008
551
335
3 094
Mon plastique fou a les deux cotés lisses et donc pas de face rugueuse. Et les crayons de couleurs & les feutres ne marchent pas dessus ... Je l'ai eu à Artrium pourtant ! Que faire ?

( Seul le marqueur marche dessus mais bon niveau choix de couleurs c'est pas top. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes