Le Pouvoir des Mots.

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
(De mon copain, hier soir)

Moi : Le lendemain de ma dernière cuite, on m'a raconté que lors de la soirée, j'arrêtais pas de dire "Paul (le prénom de mon copain) y m'aime plus, Paul y m'aime plus" en chouinant comme une lavette, tu sais?
Lui : Oui, tu me l'avais déjà dit.
Moi : Paul y m'aime plus...
Lui : Si il t'aime.
Moi : ...
Lui : Il t'aime plus que tout.
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Pour les mots vexants j'ai un exemple tout frais !

Un type que je connais vaguement et que je n'apprecie pas spécialement m'interpelle:

"Hey machin (oui parce qu'en plus il m'appelle par mon nom de famille)!"

Me retourne, je vais vers lui et je lui demande ce qu'il me veut ! Et là tout simplement il me balance!

"Putain qu'est ce que t'a grossi toi !!!"

Je me suis retenue de lui en mettre une!
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Autour d'un café,un ami m'a dit "tu ne parles jamais de toi(...)et je pleins l'homme avec qui tu f'ras ta vie"

Phrase à laquelle je repense souvent (je suis si chiante que ça?)

les phrases qui m'ont touché : "tu es la seule à savoir tout ce que je t'ai dis" , "je te dis ça comme ça, mais tu sais très bien que c'est parce que t'es mon amie" , "wuaw c'est magnifique! -non il manque quelque chose..." et ma soeur qui est mannequin pro qui me sort "j'aurais toujours l'impression d'être moins jolie que toi..."

une qui m'a fait bien rire "t'as des poils sur les doigts" euh...en fait ça devait être "t'as un poil dans la main"
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Un gars un jour m'a assurer que mon ex copain ne refuserai pas de se remettre avec moi, il m'a dit "je vais t'expliquer pourquoi.." c'est là qu'il ma sortie cette longue tirade.

"Tu as pour toi beaucoup de choses que d'autres filles n'ont pas pour ton age, je peux le dire parce que j'en ai connu et j'en connais encore qui même à mon age ne sont pas comme toi, tu as la maturité d'une fille de 20 ans, tu penses a te poser dans une relation stable, tu es belle et comment dire magnifiquement sculpté, tu sais faire la part des choses entres le bien et le mal tu ne parles pas pour rien dire, tu es méfiante quand il le faut et confiante quand c'est nécessaire, tu manques de confiance en toi, la confiance envers les autres ça tu l'as même un peu trop mais franchement regarde toi dans une glace il y a plus d'une fille qui voudrait être comme toi!! Quand je dis que tu es belle je parle d'un tout pas que de ton aspect physique, je parle de ce qu'il y a a l'intérieur je sais bien que tu ne penses pas tout ça de toi, je vois ton regard sauf que je ne te dis pas ça dans mon intérêt puisque j'en ai aucun la dedans et que je ne ment pas c'est un fait, un acquis que tu sois belle, que tu y crois ou pas c'est là."
 
A

AnonymousUser

Guest
De la par d'une amie :
" Je serais toujours la pour toi, comme je l'ai toujours été, l'oublie jamais, Tu sais que ca ne changera rien , c'est impossible, j'espere en tout cas. Ne pense plus a ca, passe au dessus, essaie d'oublier ca ira mieux, l'amour sa rends plus fort que tout . Je t'aime, je t'aiderais a etre au dessus de tout ca, et je sais qu'il n'y aura pas que moi ."

C'est toujours touchant, dans les moments ou ca va pas fort, d'avoir des amies comme ca, Je voudrais qu'elle est raison, sur toute la ligne, je veux qu'elle est raison pour tout. Et je veux l'aimer toute ma vie .
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Une fille que je ne connais pas tant que cela, dans un cours en amphi, qui m'a dit que j'étais vraiment originale. Je lui ai dit que si ce n'était que de mes fringues dont elle parlait, que les fringues ce n'était rien, et que ça ne voulait rien dire, parce qu'elle me complimente toujours sur mes tenues, blablabla, mais elle m'a assurée qu'elle parlait de ma personnalité au complet, oui, de mes vêtements, mais aussi de mes rapports avec les gens, de la façon dont j'écrivais, m'exprimais, bref, un tout global, qui faisait que j'étais quelqu'un d'original. J'ai été vraiment touchée, j'en ai même pleuré dans l'amphi, il faut le faire !

Un de mes amis, lorsque je partais à la fin d'une soirée, m'a dit quelque chose comme 'oh chloé, qui veut toujours être plus ou différente, jamais satisfaite d'elle-même, un jour il faudra que tu comprennes que peu importe comment tu es, tu es déjà tellement, tu suffis '.

Ma patronne ' no youre not a nice girl et you've always got what you want, toi t'es un peu bitchy, mais t'es transparente aussi, on sait tout de suite si tu aimes or not someone, et lorsque tu rentres ici I know exactly how youre feeling, et tu oublies tout ça pour te donner à ton travail. Quoique tu fasses dans la vie youre always giving yourself at 100%'. Durant mon évaluation annuelle.

Un truc dont je me rappellerai toute ma vie, mon ex qui m'avait dit que j'étais un vampire, que je ne redonnais rien aux gens, que je ne faisais que leur voler, leur aspirer, ce qu'ils avaient de bon. C'est la pire chose qu'on ne m'ait jamais dit, et je n'ai jamais su s'il m'avait dit cela pour être délibérement méchant, sachant comment je serais dévastée, ou s'il le pensait vraiment.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
"Je t'aime" venant de mon ex parce que déja ca fait toujours plaisir et puis il avait une façon de le dire... tellement belle, avec son sourir qui me faisait fondre, c'était magique !

"Vous êtes la joie de vivre incarnée madmoiselle ! " venant d'une dame le jour de la comunion de ma soeur quand je distribuais les livret de chant à l'entrée de l'église :happy:

Et le truc qui me fait fondre en ce moment ce sont les sourirs d'H. quand je suis en fasse de lui en Anglais oulalala :icon_4laugh:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Puisque je suis ici, je veux dire sur le site, je pense tout d'abord à ce que Artefact avait dit de moi dans un sujet qui s'appelait quelque chose comme "Que pensez vous de...". Elle avait dit que je veux "vivre comme un personnage de cinéma". Je ne sais pas si ça se voulait gentil ou non et à vrai dire ça n'est pas important, c'est simplement parmi les choses les plus justes qu'on ait dites sur moi, c'est-à-dire, quelque chose d'à la fois véridique et plus large et profond que "elle a tel défaut/telle qualité". Et en plus, la formule est jolie.

Quelque chose de bien plus désagréable... J'étais avec mon ex, on revenait d'une soirée où je m'étais emmerdée, donc je tirais un peu la tronche. Sur le chemin on a croisé un de ses voisins. Comme j'étais de mauvaise humeur, je les ai laissés discuter en restant plantée les bras croisés, ne répondant que par monosyllabes s'il le fallait vraiment. Quand on est rentrés, mon ex m'a demandé pourquoi je faisais la gueule, alors je lui ai dit que j'étais mal à l'aise avec ses amis car ils ne faisaient pas attention à moi, ne venaient pas vers moi, et que lui-même ne s'occupait pas de moi dans ces moments-là. Là il s'est énervé et m'a sorti toute une tirade que je n'oublierai jamais. Il m'a dit que c'était du foutage de gueule, que je ne pouvais pas reprocher aux gens de ne pas s'intéresser à moi alors que moi-même je ne m'intéressais à personne et surtout que je le montrais clairement par mon attitude, comme je l'avais fait avec son voisin, comme je le faisais avec toutes les personnes qui tentaient de m'aborder... Il m'a dit que je jouais les pauvres créatures délaissées et incomprises mais qu'en fait c'était moi et mon complexe de supériorité qui tenions tout le monde à l'écart, et que dès qu'une personne voulait faire l'effort d'aller au-delà de ce masque rebutant, je lui témoignais tellement de mépris qu'elle ne pouvait que renoncer et m'ignorer, au mieux, ou me mépriser en retour. Ca m'a profondément blessée, parce que je ne croyais pas être comme ça, mais depuis ce jour-là je n'en suis plus si sûre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;847074 a dit :
Quelque chose de bien plus désagréable... J'étais avec mon ex, on revenait d'une soirée où je m'étais emmerdée, donc je tirais un peu la tronche. Sur le chemin on a croisé un de ses voisins. Comme j'étais de mauvaise humeur, je les ai laissés discuter en restant plantée les bras croisés, ne répondant que par monosyllabes s'il le fallait vraiment. Quand on est rentrés, mon ex m'a demandé pourquoi je faisais la gueule, alors je lui ai dit que j'étais mal à l'aise avec ses amis car ils ne faisaient pas attention à moi, ne venaient pas vers moi, et que lui-même ne s'occupait pas de moi dans ces moments-là. Là il s'est énervé et m'a sorti toute une tirade que je n'oublierai jamais. Il m'a dit que c'était du foutage de gueule, que je ne pouvais pas reprocher aux gens de ne pas s'intéresser à moi alors que moi-même je ne m'intéressais à personne et surtout que je le montrais clairement par mon attitude, comme je l'avais fait avec son voisin, comme je le faisais avec toutes les personnes qui tentaient de m'aborder... Il m'a dit que je jouais les pauvres créatures délaissées et incomprises mais qu'en fait c'était moi et mon complexe de supériorité qui tenions tout le monde à l'écart, et que dès qu'une personne voulait faire l'effort d'aller au-delà de ce masque rebutant, je lui témoignais tellement de mépris qu'elle ne pouvait que renoncer et m'ignorer, au mieux, ou me mépriser en retour. Ca m'a profondément blessée, parce que je ne croyais pas être comme ça, mais depuis ce jour-là je n'en suis plus si sûre.

Je suis exactement pareil...:eek:

Un mec de ma classe m'avait dit une fois "T'es bizarre comme fille, un jour t'auras un grand sourire, tu parleras beaucoup, le lendemain tu feras la gueule, sans trop qu'on sache pourquoi".
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
eh bien l'an dernier j'ai pris des cours de guitare (je suis toujours nulle mais ça c'est autre chose^^)
et j'y ai rencontré un garçon très gentil, et plus jeune que moi. il avait dans les 16 ans je pense (j'en avais 20).
et comme on prenais le même chemin pour rentrer, on a pris l'habitude de marcher ensemble à chaque fin de cours. il n'arrêtais pas de me parler de sa relation avec une fille de sa classe qu'il aimait bien et il me demandais des conseils. c'était trop chou (en plus c'était l'une des rares fois où je pouvais me sentir "mature" LoL!)
et puis un jour, il m'a demandé si j'avais un petit ami. je répondis "non".
alors, il m'a dit d'un air si innocent : "je voudrai tellement connaitre une fille comme toi. il sera très chanceux l'homme avec qui tu te marieras un jour."

voila, ça m'a trop touché. malheureusement, comme j'ai arrêté les cours de guitare, je ne le vois plus du tout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes