Le Pouvoir des Mots.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Dans les mots qui touchent:
- Ceux de mon chéri en fait.Mais c'est pas tant des mots, ce sont plutot les façons de les dire. Je sais pas comment trop expliquer. Chaque fois qu'il me dit "je t'aime" déja.

-Un petit de 2 ans un matin au réveil (son plaisir était de venir me réveiller dans mon lit): "Hoo tu es youlie Claire". J'ai trouvé ça trop chou;

- Un ami y'a deux jours m'a dit que je comptais énormement pour lui. C'est tout bête, mais purée que ça m'a touchée.

- Y'a quelques mois, alors que je discutains avec ma topine popo de mon éventuel départ pour une autre ville à la rentrée 2009, elle m'a regardé et dit "alors ça putain, ça me ferait chier que tu te tires".

- Quand j'ai déménagé, des amis d'enfance m'ont tous écrit un petit mot sur un body de bébé qu'ils ont fait encadré. Et tous ces mots, je les aime.

- Quand quelqu'un me dit que j'ai des capacités, que je manque juste de confiance en moi. Qu'il faut que j'arrête de me sous-estimer. Même si j'ai du mal à y croire, ça me boost.

Du côté des mots qui fachent:
- Il y a pas longtemps, alors que j'étais en maillot de bain, mon frère "ah dis donc t'a du bide. Il bouge quand tu marches, on dirait le mien". ça m'a énormément vexé, j'ai remis mon haut.

C'est le seul que j'ai en tête, parce que ceux là, comme rata, je ne les retiens pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi en règle général quand mes copines me font comprendre qu'elle m'apprécie vraiment, ben je suis très contente; même si l'inapte-à-exprimer-ses-sentiments que je suis feint de ne rien ressentir.

Les gars qui me disent poliment dans la rue quand je marche seule: "T'es très jolie!" Ben ça remonte le peu de confiance que j'ai en moi et ça me fait plaisir.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Jessica.;793523 a dit :
Mon professeur de français, que j'admire beaucoup, a écrit sur une de mes dernières copies : "Jessica, vous êtes la consolation de mes vieux jours".
Je pense que c'est la plus jolie phrase que l'on m'est dite, parce que ce n'était pas simplement un compliment pour rassurer. J'ai trouvé ça vraiment touchant.

Effectivement, c'est un sacré compliment.
 
Du côté des mots qui m'ont touché il y a eu ceux qu'une camarade de classe m'a écrit sur une carte elle y avait marqué "S. Tu es vraiment quelqu'un de bien !". Ça m'a vraiment touché d'autant plus venant d'une fille que je connaissais depuis quelques mois.

Y a aussi eu la fois ou mon meilleur ami m'a confié qu'il s'inquiétait pour moi il m'a rajouté " Moi je crois en toi t'en fais pas". Après cette phrase je me sentais plus forte... J'aurai pu soulever des montagnes. Du coup dès que ça ne va pas je repense à ça et hop ' =)

Mais ceux qui m'ont réellement bouleversé sont ceux de mon grand-père lors d'une conversation que nous avions eu " à c?ur ouvert"...

Pour les mots qui m'ont vexé je ne m'attarderai pas dessus... Je dirais simplement que ce sont les propos que mon père a eu envers la dernière fois qu'on s'est vu il y a de ça un an.
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
J'ai bien envie de parler des phrases qui me craquer intérieurement à chaque fois que je les entend ou les relis:

- L'année dernière, avec des amies, on a eu quelques problèmes au lycée (dus à une bête photo sur un blog, pour dire la gravité de la chose @_@), et après qu'on se soient faites jugées et critiquées très durement par des (grandes) personnes, très blessant, du genre "vous ne respectez rien, vous n'êtes qu'une petite hypocrite au sourire narquois, vous me dégoutez humainement", au point de faire craquer mes amies (rien que d'y repenser, j'en ai des frissons), j'ai essayé de les aider du mieux que j'ai pu, parlé ... le soir même, j'ai reçu un petit message de l'une d'elle :" Merci Julie pour ton soutien, je t'adore vraiment ... merci d'être mon amie ..." Ca m'a fait un de ces chaud au coeur ...

- D'un wesh en mode drague :" T'es ma Blanche Neige de mes rêves !!" ^^

- " Tu sais que tu ressembles trop à Scarlett Johansson ? ". On m'a déjà fait la remarque plusieurs fois, mais elle me fait toujours aussi plaisir :d

- Un truc positif et négatif à la fois. C'est arrivé plusieurs fois que des personnes me disent "on m'a dit que t'étais une pétasse, mais maintenant que je te connais, franchement t'es tout le contraire ". Ca me touche beaucoup parce que les personnes qui m'ont dit ça sont pour la plupart des personnes en lesquel j'ai beaucoup d'admiration, adorables ...

Oh, et aussi une lettre accompagnée d'un dessin pour mon anniversaire, en gros un portrait décalé ... avec que des choses qui font tellement plaisir ...

- Une amie qui m'a dit à l'époque où j'étais avec mon ex : "Ca fait tellement de bien de te voir heureuse comme ça", ça m'avais trop touchée :rotate: Je crois que ma sensibilité est très sensible ..

Allez, étalage de vie terminé ^^
 
En stage dans une école maternelle, je faisais les lacets d'un des petits bouts, un autre le bouscule derrière pour que j'ui fasse ses lacets en prem's, et le premier lui rétorque:

"C'est moi son prince d'abord!"

Et là, dans un moment de doute, il se retourne vers moi et me sors, pour être sûr:

"Tu m'aimes hein? Parce que moi oui, t'es ma Nadia d'amour." (ndlr: Titeuf...)

:biggrin::heartbeat:
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Underground.;783888 a dit :
Est-ce que tu es asiatique ? Alors que je n'avais aucune similitude physique avec les asiatiques.
Ça m'a fait beaucoup rire,mais le plus étrange,c'est que l'on me le dit souvent...:eh2:

"Ca s'est bien passé le nouvel an chinois ?" : Ah mais c'est que mon non plus je suis pas asiatique...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques temps... je vais acheter des soutiens-gorge avec ma mère, et quand on passe à la caisse, elle sort "t'es sûre que tu t'es pas trompée de taille ? parce que, à voir ils ne sont pas si gros que ça "... T_T
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Un type que je ne connaissais pas, qui bossait au Crous, m'a sorti alors qu'on venait de parler pendant cinq minutes à peine "C'est chouette, quand les gens n'ont pas le moral je suis certain que tu leur redonnes, et quand ils l'ont, tu leur donnes encore plus, hein ?". C'était adorable, c'était pas du tout dans l'optique drague, et ça m'a fait super plaisir. En général les remarques sur le fait que je sois une fille souriante ça me fout une pêche d'enfer mais là c'était vraiment touchant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes