J'ai bien envie de parler des phrases qui me craquer intérieurement à chaque fois que je les entend ou les relis:
- L'année dernière, avec des amies, on a eu quelques problèmes au lycée (dus à une bête photo sur un blog, pour dire la gravité de la chose @_@), et après qu'on se soient faites jugées et critiquées très durement par des (grandes) personnes, très blessant, du genre "vous ne respectez rien, vous n'êtes qu'une petite hypocrite au sourire narquois, vous me dégoutez humainement", au point de faire craquer mes amies (rien que d'y repenser, j'en ai des frissons), j'ai essayé de les aider du mieux que j'ai pu, parlé ... le soir même, j'ai reçu un petit message de l'une d'elle :" Merci Julie pour ton soutien, je t'adore vraiment ... merci d'être mon amie ..." Ca m'a fait un de ces chaud au coeur ...
- D'un wesh en mode drague :" T'es ma Blanche Neige de mes rêves !!" ^^
- " Tu sais que tu ressembles trop à Scarlett Johansson ? ". On m'a déjà fait la remarque plusieurs fois, mais elle me fait toujours aussi plaisir
- Un truc positif et négatif à la fois. C'est arrivé plusieurs fois que des personnes me disent "on m'a dit que t'étais une pétasse, mais maintenant que je te connais, franchement t'es tout le contraire ". Ca me touche beaucoup parce que les personnes qui m'ont dit ça sont pour la plupart des personnes en lesquel j'ai beaucoup d'admiration, adorables ...
Oh, et aussi une lettre accompagnée d'un dessin pour mon anniversaire, en gros un portrait décalé ... avec que des choses qui font tellement plaisir ...
- Une amie qui m'a dit à l'époque où j'étais avec mon ex : "Ca fait tellement de bien de te voir heureuse comme ça", ça m'avais trop touchée :rotate: Je crois que ma sensibilité est très sensible ..
Allez, étalage de vie terminé ^^