@Efe' si tu veux des infos pour l'INPI, n'hésites pas à m'envoyer tes questions par MP !
@Petite Cracotte Courage avec PE ! Pour le stage, il me semble qu'il est obligatoire à partir du moment où tu es entrepreneur artisan... Pour ma part, je suis tombée sur le référent création d'entreprise de mon PE et il ne me parle que de lui, de ses cinq années d'étude pour malheureusement finir par travailler à PE
Sans compter qu'il m'a fait poireauter 1h alors que j'avais RDV et qu'il est vexé car je suis suivie par une autre entité régionale (beaucoup plus efficace) 
@Petite Cracotte Courage avec PE ! Pour le stage, il me semble qu'il est obligatoire à partir du moment où tu es entrepreneur artisan... Pour ma part, je suis tombée sur le référent création d'entreprise de mon PE et il ne me parle que de lui, de ses cinq années d'étude pour malheureusement finir par travailler à PE
Sans compter qu'il m'a fait poireauter 1h alors que j'avais RDV et qu'il est vexé car je suis suivie par une autre entité régionale (beaucoup plus efficace) 
) mais je n'y crois qu'à moitié, la première nana que j'ai eue au téléphone à qui j'ai expliqué et mes études et le fait que j'avais déjà été auto entrepreneur m'a répondu "ça n'a aucune valeur", sur un ton excessivement hautain, et la deuxième a bien voulu m'envoyer le formulaire, mais un peu à contre coeur. 

J'ai décidé d'en profité pour faire le montage d'une vidéo pour mon site, mais Movie Maker a décidé de planter en plein milieu, normal.... Je crois que c'est pas ma journée^^ ( d'ailleurs, si certaines d'entre vous connaissent un logiciel de montage gratuit pas trop compliqué à utiliser et pratique, ça m'intéresse... J'ai pas mal de vidéo à faire pour ma promo, et là c'est un peu galère...)
C'est beaucoup mon papa qui s'est mobilisé à fond, il est trop gentil
Et il y a aussi de la famille, des Madz et des inconnus ! 
Je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer, tellement c'est absurde...