Le réseau des MadZ entrepreneuses

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je double post, mais: depuis le début de la semaine, j'ai absolument pas de boulot, et ça me saouuuuule -_- Même si au final, je me retrouve toujours à faire des mois très corrects, je déteste ces journées vides, ça me met en panique systématiquement, même au bout de 3 ans et demi. Toujours l'impression que ça ne va jamais redémarrer, que si ça se trouve, j'aurais plus jamais de travail et que je vais mourir de faim/ pas pouvoir payer le loyer/etc.

* Voilà, juste besoin de poser ça là, je retourne surveiller mes mails en espérant une demande de rendez vous *
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Mimi Pinkerton : Bah oui, se simplifier la vie, quelle idée^^

Là ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai rien cette semaine, par contre, la semaine prochaine, je prends des vacances (les premières vraies depuis 1 an, youhou^^), et je suis sûre qu'à ce moment, je vais recevoir plein de demandes^^
 
17 Février 2015
17 397
97 205
5 354
Je viens d'enchaîner plusieurs mois sans gagner grand chose alors j'ai accepté un gros paquets de contrats à rendre dans les semaines à venir, du coup je me retrouve dans la situation inverse, ultra-surbookée.
 
27 Janvier 2015
1 280
5 648
4 164
32
Je compatis les filles, c'est très calme de mon côté aussi et je DÉTESTE ça ! Ça m'a permis de fignoler mon site Web, de commander des cartes de visite ... c'est bien mais moi je veux bosseeeeer !
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Courage pour vos petits moments de creux les Madz ! :supermad:
@Efe' Je peux avoir du gateauuuuu moi aussi ? :puppyeyes: :cretin:

Pfiou, je me fais faire des devis d'assurance mais je trouve ça bien compliqué. :stare:
Il me faut une responsabilité civile de sur (au cas ou j'assomme quelqu'un avec un parasol sur un marché :rire:) mais après je sais pas. Comme mon atelier est installé chez moi. Vous avez pris des assurances sur votre matériel/stock éventuel ?
Là j'ai un devis qui me plait bien, avec la responsabilité civile + le stock assuré à hauteur de 2000€, pour 170€/an, ça vous parait correct ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : shae661 et Efe'
17 Février 2015
17 397
97 205
5 354
@Petite Cracotte ça me paraît correct.
J'avais fait faire un devis chez MMA pour une assurance responsabilité civile pro (je fais de la presta de services) pour 120 euros/an.
 
27 Janvier 2015
1 280
5 648
4 164
32
Je vais à un salon des entreprises dans la ville à côté de chez moi vendredi, je pense que les assurances y seront présentes, j'en profiterai pour me renseigner ... Et sinon je viens de recevoir trois fichiers à traduire et un test de transcription pour une nouvelle agence, ouiiiiiiiiii :rainbow:
 
26 Janvier 2012
55
78
1 079
Montmorency
atelierimaginaire.com
Coucou les Madz, je viens d'atterrir ici suite à l'article sur le super projet de savonnerie de Maylis, qui je devine est Petite cracotte ? :)
Je suis trop contente d'avoir trouvé ce forum, je suis en pleine création d'entreprise et je me sens parfois cruellement seule!
Je monte une entreprise de box de loisirs créatifs pour enfants. J'avais ce projet l'année dernière déja mais j'ai essayé de négocier une rupture conventionnelle avec ma boite qui a refusé.
Comme j'ai déja 2 enfants j'allais pas démissionner et nous mettre tous sur la paille mais ce projet je n'en dormais plus tellement je voulais qu'il aboutisse!
Et puis surprise je suis retombée enceinte (après j'arrête faut pas déconner:happy:) et du coup je me suis dit et ben voila une bonne occasion de monter ta boite puisque tu peux pas démissionner.
Du coup j'ai enchainé les RDV à la CCI du Val d'OIse qui ont été vraiment super, à 66€ de l'heure (non remboursés par le PE puisque je suis toujours salariée), ils m'ont gardée à chaque fois plus de 2 heures!
Ils m'ont aidé à faire mon business plan (sur 3 ans lol) avec les prévisions de vente (que j'avais fait gravement au doigt mouillé)
Et à construire mon dossier pour d'éventuels investisseurs.

Aujourd'hui je suis en train de préparer le lancement d'une campagne de crowfunding et le démarrage de toutes mes actions de communication, car si notre première box sort en avril, l'échéance à ne pas louper est plutôt septembre.

Bon je suis désolée je raconte ma vie mais j'ai très peu de soutien autour de moi (à part ma soeur qui est illustratrice et avec qui je vais bosser et mon mari, on se moque gentiment de mon projet et c'est pas facile facile....)
Enfin voila, si ça ne vous ennuie pas que je vous pose des questions de temps en temps et que je décharge ma frustration (le développeur du site vient de me lâcher) je serais ravie d'intégrer la communauté des biznessMad! :)
 
27 Janvier 2015
1 280
5 648
4 164
32
Salut @Eve.G ! Franchement ça m'étonne que tu aies peu de soutien parce que je trouve ton projet absolument génial :) Ça peut intéresser des tonnes de gens, les parents qui ne savent pas comment occuper les enfants le mercredi, les grands-parents qui les ont en vacances, les crèches/nounous/garderies/instits qui veulent leur faire découvrir de nouvelles activités ... Le concept est très attractif ! Bravo en plus pour avoir eu le courage de te lancer malgré les réticences de ton entreprise, je te souhaite de tout cœur une belle réussite :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes