@Eve.G Haha oui, c'est moi, c'en est fini de mon anonymat
Enfin sauf que mon prénom s'écrit Mailys 
Bienvenue en tout cas, je trouve aussi que ton projet est une chouette idée ! Mais, ça ne m'étonne pas non plus que ton entourage soit un peu frileux. Ici depuis que j'ai lancé ma campagne Ulule, ma mère ne croit pas du tout que je peux y arriver, et c'est seulement depuis ce matin où j'ai dépassé les 70% qu'elle commence à me dire "ah oui, tu vas y arriver". Donc fonce ! Et puis pareil, si tu as le soutien de ton copain et ta sœur c'est déjà cool !
(et aussi félicitations pour mener de front la grossesse et la création d'entreprise, si j'ai bien compris !
)
@Efe' Ouii, en plus j'avais pas vu que l'article était sorti hier, et j'ai commencé à recevoir plein de mails de notification de nouveaux soutiens, au début je comprenais pas ce qui se passait
Et je suis à 75% là ! 
Enfin sauf que mon prénom s'écrit Mailys 
Bienvenue en tout cas, je trouve aussi que ton projet est une chouette idée ! Mais, ça ne m'étonne pas non plus que ton entourage soit un peu frileux. Ici depuis que j'ai lancé ma campagne Ulule, ma mère ne croit pas du tout que je peux y arriver, et c'est seulement depuis ce matin où j'ai dépassé les 70% qu'elle commence à me dire "ah oui, tu vas y arriver". Donc fonce ! Et puis pareil, si tu as le soutien de ton copain et ta sœur c'est déjà cool !
(et aussi félicitations pour mener de front la grossesse et la création d'entreprise, si j'ai bien compris !
)@Efe' Ouii, en plus j'avais pas vu que l'article était sorti hier, et j'ai commencé à recevoir plein de mails de notification de nouveaux soutiens, au début je comprenais pas ce qui se passait
Et je suis à 75% là ! 

)