@Petite Cracotte : le pire c'est qu'une heure avant elle me voit acheter un magasine parlant de création d'entreprise et qu'elle me dit que si ça me tentait elle ferait tout pour m'aider. Je l'adore elle et ses contradictions! 
Dans le local que je convoitais il y avait une boutique éphémère qui c'était installée donc j'ai pu me rendre compte des volumes.Et ce n'était pas comme je l'imaginais sur les photos!
le gros défaut était qu'il n'était pas très lumineux alors que la journée était plutôt ensoleillé .Bref c'était pas la joie .
Mais en partant je me retourne et le local d'en face était aussi à louer ( les 2 sont dans une sorte de galerie attenante au centre ville) et c'était tout le contraire.
Lumineux et l'espace était mieux agencé par contre aucune idée de la superficie.Affaire à suivre donc

Dans le local que je convoitais il y avait une boutique éphémère qui c'était installée donc j'ai pu me rendre compte des volumes.Et ce n'était pas comme je l'imaginais sur les photos!
le gros défaut était qu'il n'était pas très lumineux alors que la journée était plutôt ensoleillé .Bref c'était pas la joie .Mais en partant je me retourne et le local d'en face était aussi à louer ( les 2 sont dans une sorte de galerie attenante au centre ville) et c'était tout le contraire.
Lumineux et l'espace était mieux agencé par contre aucune idée de la superficie.Affaire à suivre donc

même si les 40 pages précédentes m'en ont déjà apportés !
) parce que ça créée une bonne dynamique de réflexion.
)

sérieux, comme si on allait s'amuser à leur voler une recette de papier quoi....
A ce niveau, tu peux pas voir auprès de gens qui sont dans la même activité que toi, si y'en a qui ont trouvé de jolis emballages?