Euh oui mais non. Déjà pour moi sans soutif=pas habillée (je parle de comment je me sens
), pis malgré leur petite taille (A/B selon les marques...), ils ont une forme immonde genre vieille outre à moitié vide (oserais-je dire moobs), donc le soutif permet d'arrondir tout ça =D
J'avais entendu l'histoire du tendon aussi, m'enfin ça m'étonnerait que ce brave tendon résiste au sport =D (oui oui, ça fait très mal quand ça ballotte même tout petit ^^)
), pis malgré leur petite taille (A/B selon les marques...), ils ont une forme immonde genre vieille outre à moitié vide (oserais-je dire moobs), donc le soutif permet d'arrondir tout ça =DJ'avais entendu l'histoire du tendon aussi, m'enfin ça m'étonnerait que ce brave tendon résiste au sport =D (oui oui, ça fait très mal quand ça ballotte même tout petit ^^)

)
Un vêtement c'est bien pour tenir chaud, ou pour se donner un bon style, mais je me sens plus à l'aise et plus libre quand je suis nue.

Mais faut tester pour savoir ce qui est mieux)
(je l'ai jamais vue à poil hein !!!), ma mère m'a dit, des gants de serviette qui lui arrivaient à la ceinture du pantalon... Bien sûr elle a nourri 7 enfants donc forcément ça joue... Cela dit, jamais de soutif.