Le sujet des jurassiennes

27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Salut à toutes,

Je crée le sujet pour qu'on puisse s'organiser des trucs entre Jurassiennes et limitrophes (;) @Zamonie ).

Perso je bouge assez facilement pour peu que ça soit un minium anticipé. Il se passe plein de trucs dans le Jura donc ça peut être sympa de faire circuler les info et de s'y retrouver, voir de covoiturer.
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
J'en profite donc pour faire passer l'info que je vais aller manger au resto à Lyon samedi 14 prochain soir. :cretin: La dernière fois que je suis passée à côté de ce resto ça sentait trop bon mais ils étaient complets! donc je vous propose d'aller manger au resto Rivière Kwai, c'est thaï. On peu aller boire un verre après, faire une aprèm shopping avant... tout est possible, tout est réalisable.

J'ai aussi proposé la sortie sur un groupe de poly néophytes et sur couchsurfing, donc je m'attends autant à être toute seule ou alors qu'on soit 10. Je fais la résa mercredi.

upload_2018-4-8_10-3-26.png
 
1 Septembre 2015
39
55
174
34
lyon
su-jia.format.com
J'en profite donc pour faire passer l'info que je vais aller manger au resto à Lyon samedi 14 prochain soir. :cretin: La dernière fois que je suis passée à côté de ce resto ça sentait trop bon mais ils étaient complets! donc je vous propose d'aller manger au resto Rivière Kwai, c'est thaï. On peu aller boire un verre après, faire une aprèm shopping avant... tout est possible, tout est réalisable.

J'ai aussi proposé la sortie sur un groupe de poly néophytes et sur couchsurfing, donc je m'attends autant à être toute seule ou alors qu'on soit 10. Je fais la résa mercredi.

Voir la pièce jointe 130945
Coucou je suis partante pour l'aprem shopping, si c'est toujours d'actu??!
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@noaj : finalement je fais une rando dans le jura cette aprèm et j'irais à Lyon demain dans l'aprèm.

EDIT : dernière mise à jour, je prends un covoit Jura-Lyon en fin de matinée, et le retour à 21h30 de Lyon, je fais le resto à 19h30. Pour le shopping je ne sais pas ce qu'il y a d'ouvert le dimanche mais c'est une grande ville donc...
 
Dernière édition :
1 Septembre 2015
39
55
174
34
lyon
su-jia.format.com
@noaj : finalement je fais une rando dans le jura cette aprèm et j'irais à Lyon demain dans l'aprèm.

EDIT : dernière mise à jour, je prends un covoit Jura-Lyon en fin de matinée, et le retour à 21h30 de Lyon, je fais le resto à 19h30. Pour le shopping je ne sais pas ce qu'il y a d'ouvert le dimanche mais c'est une grande ville donc...
aa le shopping je pensais que c'était pour cet aprem, oui le dimanche c'est pultôt brunch de tout les côtés à Lyon :)
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Ca y est! Le MAUSA a enfin réouvert ses portes! La semaine prochaine il est ouvert tous les jours de 13h à 20h, et de toute manière ça va être en mode barbecue tous les dimanches de 11h à 19h pour tout l'été. Est ce que certaines aiment les arts urbains et veulent qu'on s'organise une sortie? Un soir après le boulot ou un dimanche barbecue pèpère.

https://www.facebook.com/mausa.fr/

upload_2018-4-15_23-0-31.png
 
  • Big up !
Réactions : Zamonie

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
J'habite désormais à 20 minutes de Lons-le-Saunier. Le topic n'est pas très actif mais au cas où ;) Je vis avec mon copain mais on se retrouve un peu isolé.e.s socialement avec ce déménagement, puisque tout notre groupe d'ami.e.s est resté en Lorraine :sad:
 
26 Août 2016
171
1 129
1 724
27
Bonjour le Jura !
Je vous contact car nous avons lancé cette année la branche jurassienne du collectif féministe #NousToutes. Nous avons déjà organisés deux marches féministes à Saint-Claude, Lons et Dole depuis novembre et également une formation en ligne.
Dès que la situation sanitaire le permettra nous aimerions faire des cafés et des cinés débats ainsi que des formations en présentiel sur le harcèlement de rue par exemple (comment réagir en cas de témoin et/ou victime).
N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux comme sur notre page Facebook Nous Toutes 39 ou notre compte Instagram à @noustoutes39. Nous sommes assez actives et nous allons bientôt vous interpelez, vous les jurassiennes pour vous impliquer dans le collectif et nous transmettre vos idées.
Parlez-en autour de vous ! Mille merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes