avec Tafta et Amaranthe on tient déjà nos intermèdes musicaux…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec Tafta et Amaranthe on tient déjà nos intermèdes musicaux…
)
)
).
. Y a trop de choses à dire et tout s'embrouille dans ma tête.
et que le -super- site Mr Mondialisation vient de pondre cet article, avec plein de petits liens sympathiques dont vous pourriez peut être vous nourrir :
Soit je le re axe côté "témoignage" (aka "moi ça me fait peur") soit côté anti démocratique, à voir mais ça risque d'être + chiant
), et j'ai aussi commencé à réunir quelques données sur les avantages du TAFTA de la part de ceux qui sont en faveur.
) donc je ferais ptêtre davantage de recherches à ce moment-là.
Personnellement, je rame un peu pour trouver des trucs sur la réglementation actuelle aux US, notamment des compositions tronquées... A part les blogueuses beauté, personne n'en parle![]()
@Mama Sara
En fait de ce que j'ai compris du dernier message de @Clemence Bodoc sur le Google doc, c'était que l'on ferait 1 article avec la fiction d' @Electronalone incluant des encadrés explicatifs, et un second article avec l'aspect "nos témoignages à nous perso". Ce que j'ai retenu aussi, c'est que Clémence a dit "Faites donc ce que vous voulez, ciblez votre sujet préféré, et je ferais en sorte d'harmoniser le bordel". Et aussi "Ciblez les liens intéressants et complets pour renvoyer vers d'autres sources".

. Est-ce que le sujet "les tribunaux d'arbitrage" ne peuvent pas se greffer à un ou plusieurs thèmes? (Peut-être pas hein, c'est juste une question pour tenter d'établir un plan)