A
klaireb64;2057544 a dit :Je n'ai pas mis longtemps à trouver la perle rare.
Enfin, pas longtemps après m'être inscrite sur :idea: Appartager.com.
J'explique: j'ai commencé ma recherche par le bouche à oreille: rien. J'ai tenté les agences mais vu le prix des frais d'agence, je me suis vite découragée!
J'ai testé des sites internet, mais bonjour le nombre d'arnaques (le bon coin par exemple, niveau modération des annonces cest zero ).
Par contre sur appartager, j'ai trouvé le site bien fait et on peut aussi leur téléphoner, la fille sur qui je suis tombee m'a donné plein de conseils (sur le site elle s'appelle Karine, mais je pense qu'il y a plusieurs karine au bout du fil, hein)
Bref, j'ai posté mon annonce en indiquant tous mes criteres pri-mor-diaux, genre wifi, salon et lit double. On m'a contactée et j'ai contacté aussi, -j'ai aps attendu que ca tombe du ciel quoi- j'ai craqué sur une coloc de trois personnes et ca fonctionne tres bien depuis septembre! Je recommande vivement!!!
Eriador;2058161 a dit :Moi j'ai beaucoup fouiné sur Leboincoin.fr, les petites annonces du journal, etc. J'ai appelé un particulier qui louait un appartement : on s'est fait entubés bien comme il faut, donc dorénavant les particuliers et moi on n'est pas copains.
Eriador;2058731 a dit :On lui donne un chèque, pour réserver l'appartement je crois, et on se donne rdv quelques jours après pour les papiers et emménager, du rapide quoi.
Eriador;2058797 a dit :Evidemment, on est tombés sur une folle, c'est clair.
Mais bon au moins on se méfie maintenant, et comme tu dis on a été bête d'accepter de lui donner ce chèque, mais c'était notre première fois et on n'a pas réfléchi
Iaoranamoana;2060843 a dit :On visite un F3 situé dans un mas en pleine campagne ce soir ! Pile dans nos prix (685 + eau gratuite) par contre disponible début avril (bonjour les emmerdes avec l'appart actuel ) et des dossiers qui ont déjà été déposés.
Et autre petite maison repérée, agence contactée mais là, je suis un peu plus fraîche. La maison à louer est mitoyenne aux proprios et j'aime pas trop ça (mon mec va encore dire que je chipotte pour des détails ) mais j'ai tellement l'image du vieux couple de proprios qui nous tapera l'incruste tout le temps (frappez moi avec des pierres !). Donc j'attends de voir : la cour est-elle commune ? (ce que j'aurai beaucoup de mal à accepter) Ou le bout de jardin/cour est séparé du côté appartenant aux propriétaire ? We see.
Myra Lee;2062359 a dit :Je regarde les annonces tous les jours et je finis par tellement m'habituer aux prix délirants que je m'intéresse à des annonces aberrantes. Je viens de demander à visiter un 18 m2 pas terrible à 700 euros de loyer, hors EDF. Et là, pouf, j'ai repris mes esprits et me suis rendue compte que... c'était cher et nul.
Jenny Schecter;2062408 a dit :
Toutes mes copines qui vivent à Paris intra-muros payent entre 650€ et 700€ pour des studios/petit T1 : c'est vrai que c'est extrêmement cher. En tous cas, bon courage