A
anakarina;2066447 a dit :petit HS mais vous me donnez trop envie les filles qui cherchent des appartements avec leurs mecs, j'espère qu'un jour çà m'arrivera
bon pour en revenir aux choses sérieuses, celles qui cherchent à acheter ou qui ont déjà acheté, vous cherchez les annonces où?parce que je pense sérieusement à devenir propriétaire la location çà me revient vraiment chère je m'en rends vraiment compte
Nena Canela;2067689 a dit :
Et une question, lors de la signature du bail est-ce que notre garant devra être présent ?
Aur;2067956 a dit :Oui il doit venir co-signer le bail normalement. Du moins c'est ce que l'agence à demandé pour la signature du bail de mon copain.
Leina;2066383 a dit :Sur Paris, il y a une période à laquelle c'est mieux de chercher pour un studio?
Bonjour, je cherche colocataire de courte durée et sérieux. Profil sérieux exigé, calme et de préférence aimant le sport. je travaille la plupart du temps chez moi. Je suis très indépendant, mais j'aime faire la cuisine.
anakarina;2066447 a dit :bon pour en revenir aux choses sérieuses, celles qui cherchent à acheter ou qui ont déjà acheté, vous cherchez les annonces où?parce que je pense sérieusement à devenir propriétaire la location çà me revient vraiment chère je m'en rends vraiment compte
anakarina;2068666 a dit :ah d'accord c'est ce que je voulais savoir moi aussi je regarde essentiellement sur internet mais je ne me suis inscrite dans aucune agence immobilière, tu paies pour çà?
C'est peut être parce qu'il aime regarder du sport à la télé et qu'il préfèrerait que le futur coloc ne lui râle pas dessus parce qu'il a horreur de ça.Myra Lee;2068556 a dit :Les annonces de colocation sont parfois surprenantes. Exemple celle-ci : rien sur l'appartement, ni sur les conditions de location !
Et surtout : "de préférence aimant le sport", WTF?
STÉPHANE PLAZA, AU SECOURS !