@vaness ah oui je sais bien qu'elle va demander à nos banques respectives car elle a pas le choix de toute façon elle est obligé c'est écrit dans le mandat qu'on lui a signé. Mais j'aurais aimé avoir une liste exhaustive des banques auprès de qui elle a déposé le dossier quoi.
@Hermione1234 ce serait con de sa part sachant que nous ne pouvons pas faire une demande auprès de ces mêmes banques car une demande d'offre est valable pour 3 semaines et si je demande derrière elle ils ne feront pas d'offre différente sachant qu'elle agit en nos noms.
En plus c'est juste à titre informatif que je veux le savoir. Je vais prendre mon mal en patience
EDIT : notre date butoir d'acquisition a été avancée, car les vendeurs ont trouvé un appartement et ont signé le compromis de vente
Maintenant il faudra régler tous les détails concernant la banque/prêt et le plus chiant le détail du déménagement.
Savoir s'il y a moyen d'amener des choses dans la maisons quelques jours avant la signature afin que l'on puisse faire notre état des lieux avec un appartement presque vide, nettoyé et les trous rebouchés.
Ou alors reculer le début du prêt et garder l'appartement encore un peu même après la signature. Du genre jusqu'au 30 novembre pour nous laisser le temps de déménager, et commencer le prêt que le 30 décembre. Pour ne pas avoir pêt + loyer sinon on meurt.
Vous allez faire comment vous pour le déménagement et votre préavis ? Vous le mettrez au jour de la signature d'acquisition ? ou vous le mettrez un peu après ?
(Oui cette partie m'angoisse, j'ai l'impression de patauger)