Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon mec est conquis aussi mais il n'arrête pas de dire "han mais ça c'est pas aux normes ! Mais il faudrait refaire ça, et ça, ça aussi. Et puis sûrement ça aussi je pense, vu l'âge et l'aspect...". Non, mais, Chéri, on n'habite même pas dans la région, j'ai pas de taf, redescends, on ne va pas l'acheter
Bon je me suis trouvé un petit site sur internet pour modéliser la maison et pouvoir la décorer ahah C'est trop cool. Il est plutôt bien fait Malheureusement je ne connais pas les dimensions exactes de chaque pièce donc c'est un peu handicapant mais bon ça donne un petit exemple de ce qui pourrait se faire
@Mamzelle.Sleepy moi j'avais reçu des plans de l'appartement avec toute la paperasse du notaire. Par contre je ne sais plus si c'était après signature du compromis ou de l'acte
Je viens d'avoir ma courtière au téléphone pour savoir un peu comment ça se passe.
Alors il y a toujours 3 banques en compétition, une 4e a déjà donné son offre mais elle ne la trouve pas satisfaisante et est partie pour avoir mieux dans les 3 autres.
La mienne et celle de mon compagnon sont toujours en course donc c'est plutôt un bon point.
On aura peut être des retours en fin de semaine. Prions