Z
Zaïre
Guest
J'ai énormément de citations préférées. Livres et films confondus...
Celle de Gandalf à Frodon sur la mort et l'une des plus juste.
Mais j'aime beaucoup celle de Bilbon à son anniversaire.
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez."
Et, dans les films... je dois dire que le moment qui me fait le plus frissonner est la chanson de Pippin.
"Home is behind the world ahead
And there are many paths to tread
Through shadow to the edge of night
Until the stars are all alight.
Mist and shadow
Cloud and shade
All shall fade
All shall fade"
Ce qu'il faut savoir, c'est que cette chanson est un morceau que Billy Boyd a écrit. On lui a demandé de fredonner un air entre deux prises, il s'est mis à chanter ça, et la caméra tournait... alors ils l'ont gardé, tellement le morceau collait parfaitement à l'ambiance et tellement l'émotion était présente.
Mmmh. Je viens de tomber là dessus.
Généalogie des Elfes et Hommes en Terre du Milieu.
Celle de Gandalf à Frodon sur la mort et l'une des plus juste.
Mais j'aime beaucoup celle de Bilbon à son anniversaire.
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez."
Et, dans les films... je dois dire que le moment qui me fait le plus frissonner est la chanson de Pippin.
"Home is behind the world ahead
And there are many paths to tread
Through shadow to the edge of night
Until the stars are all alight.
Mist and shadow
Cloud and shade
All shall fade
All shall fade"
Ce qu'il faut savoir, c'est que cette chanson est un morceau que Billy Boyd a écrit. On lui a demandé de fredonner un air entre deux prises, il s'est mis à chanter ça, et la caméra tournait... alors ils l'ont gardé, tellement le morceau collait parfaitement à l'ambiance et tellement l'émotion était présente.
Mmmh. Je viens de tomber là dessus.
Généalogie des Elfes et Hommes en Terre du Milieu.
Dernière modification par un modérateur :