Je vous rejoins bientôt, je serai au pair à Munich pour un an. La question des valises et des affaires à emporter se pose déjà... Un vrai casse-tête 

t'as une compensation au moins? Que ce soit du repos en plus ou des sous? Quand j'étais au pair c'était comme ça... Déjà que je stresse à mort à l'idée de faire trop travailler mon au-pair si je reprends le boulot, parce qu'elle devrait bosser au pire 35h au lieu de 30h (ma fille va aller chez la nounou 2j/sem, il faudrait donc que mon au-pair fasse les 3 autres jours). Alors la faire bosser 62h, j'y pense même pas! Je serais trop mal 

Je comprends tout à fait que tu n'oses pas demander, surtout que c'est le début, tu viens d'arriver. Mais dans un sens, c'est aussi maintenant qu'il faut poser les limites pour éviter tout abus par la suite. C'est les vacances, ils travaillent, ok, certes oui. Mais c'est des heures en plus pour toi qui ne serais pas comprise dans tes horaires habituels. Et comme disent les filles en haut, chaque heure supplémentaire doit être payé ou être compensée en jour de repos.
, je vais leur en parler
. En fait je ne sais pas s'ils se rendent compte que c'est un vrai travail, crevant et qui demande de l'attention à chaque instant, quand ils m'ont contactée ils cherchaient une "grande sœur" pour leur fille.

. Là par exemple il a posé lundi et mardi, ce qui me fait un weekend de 4 jours, j'aimerai savoir à l'avance quand ça arrive pour que je puisse organiser des petits voyages.
.
! J'ai trouvé une famille ultra rapidement ! J'ai eu la discussion qui fâche avec ma maman ( je viens de commencer les heures de conduite pour passer mon permis et je suis obligée de mettre ce projet en pause. ) et bien contre toutes mes attentes, elle est totalement enchantée par ce projet ! Je dois partir fin avril, aux alentours du 25.
) et ils sont juste trop contents pour moi. 

Et vraiment sympa à la famille avec qui t'avais skypé d'avoir donné tes coordonnées !