Le topic des conjoints au foyer

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Aquarella
Hum oui, c'est sur qu'il faut trouver quelqu'un qui fait bien son boulot, c'est pas évident :hesite: Moi ça m'a complètement aidé, j'étais même guérie, mais vu que je continuais de bosser et que la tendinite se base sur la répétition, bin... :cretin:

Courage, ça ne passe pas juste comme ça, il faut du temps et surtout se reposer, pas trop forcer (le truc chiant quoi !), hydrate toi bien aussi, c'est super important ! Et je suppose qu'on te l'a déjà dis, mais hésite pas à te mettre du froid pendant 15min max sur l'épaule, ça soulage bien quand on fait un "crise".

Bref, team tendinite :highfive::cretin:

Bonjour sinon ! J'espère que tout le monde va bien :nod:
Moi c'est journée un peu chargée, je dois passer rapido chez mon kiné pour récupérer ma photocopie d'ordonnance (j'ai réussi à avoir un rdv chez celui de ma mère !) et ensuite, je file à mon rdv avec la SF, donc 1h de route.
Ce midi, je mange chez ma mère et on file au nouvel appart déposer des cartons (ensuite, je me pose :dodo:)

J'espère que ça va le faire pour conduire, j'ai un peu peur de forcer, mais malheureusement, pas trop le choix :erf:

Edit : @Shireen Stark C'est un peu pareil pour le tri/désencombrement ici, bon même si là, c'est différent vu qu'on déménage, mais ça m'a toujours fais ça à cette période, et c'est teeeeeellement bien ! J'adore quand ça me prend :cretin:

Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Shireen Stark Oui ça me fait ça aussi, hier j'ai trié mes fringues et là c'est gros ménage avec changement de déco. Bon je change juste les bibelots de place mais ça donne l'impression de changer de déco :lunette:
@Aquarella Je réponds au MP aujourd'hui promis, j'suis à la bourre dans pleins de choses :non:

Bon sinon je suis soûlée par l'Amoureux :stare: Je sais que ce n'est pas le topic approprié mais j'aime bien parler avec vous :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouh ça fait du bien de vider son sac ! :lunette:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Fraen courage, je comprend tellement ton agacement :calin: :jv:

En fait mon boulot c'est une pause dans ma journée :yawn:

Ce matin et demain c'est mon compagnon qui dépose notre fille chez la nounou du coup je peux prendre mon temps pour me préparer ( mettre le réveil a 7h, me lever a 7h20 et partir a 7h35 :cretin: ).

Je suis rentrée a 9h45, j'ai pris mon petit dej, plié et rangé le linge de E. Préparé ses affaires pour la douche ce soir, fais notre lit :happy:

Je suis coincée a l'appartement parce que le livreur passe entre 10h30 et 13h30 :goth: alors que j'aurai aimé sortir le chien :goth:.
Du coup en attendant je vais ranger le placard de la cuisine, c'est trop le bordel dedans :lol:.

• Big up !
Réactions : Fraen et AprilMayJune
28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Aquarella merci pour le lien, ça a l'air très intéressant mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment. Par contre, je vais garder la plateforme sous le coup, il y a des cours pas mal à venir. :lunette:
@Fraen :calin: ça doit pas être évident à vivre. J'espère que c'est qu'une mauvaise passe à passer (fatigue, stress par ailleur...) et que ça va s'arranger. Peut-être que vous lancer dans un petit projet plaisir (vacances, activité à deux), vous fairez de bien? (conseil à deux balles)

Bon de mon côté journée bien remplie aujourd'hui : il faut que je me lave les cheveux (et comme ils sont bien long ça prend son temps), je publie mon article, que je fasse ma recherche documentaire pour le suivant et que je fasse mes mails pour les traiteurs. Bon ça devrait aller parce que finalement c'est plein de tâche pas trop longue (mais pas si courte non plus).

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Fraen
Pas de problème pour le MP, ne te stresse pas pour ça :hugs:

Pour ton chéri : Est-ce que son boulot se passe mal en ce moment ? Ça pourrait expliquer pourquoi il est de mauvais poil tout le temps, sans l'excuser bien-sûr. j'ai l'impression qu'il a bien besoin que tu lui remettes les pendules à l'heure...
Comme jusque là tu as été très patiente, ne pas rester pour l'apéro (et faire quelque chose qui te fasse vraiment plaisir à la place), lui ferait peut-être percuter que son attitude n'est pas cool ?

@Ecleyosia
Merci pour les encouragements et bon courage pour ta conduite :highfive:

Dernière édition :
Le bullet journal ça sauve la vie. Sans lui j'aurais complètement oublié le rendez-vous hyper important de ce matin :shifty:

J'ai fait des choses aujourd'hui. J'ai lancé une lessive, je suis sortie voir mon endocrino, j'ai préparé à manger, j'ai rangé un peu. Mais je me sens toujours fatiguée, j'ai l'impression de l'être tout le temps ces jours-ci. J'étais rentrée de la Bourgogne en pétant la forme pourtant :erf: je ne comprends pas trop pourquoi cela m'arrive.

Le reste de ma TDL est remplie de choses stressantes (du téléphone surtout) donc je ne sais pas si je vais la remplir tout de suite (ou aujourd'hui) mais je voudrais bien faire des choses quand même. Mais j'ai déjà plusieurs cases du BJ cochées, ce qui est assez satisfaisant - cela me rend déjà contente de ma journée.

@Fraen Je ne sais pas trop quoi dire, mais bon courage à toi. Je t'offre un câlin :calin:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Margottine repose toi !
Ici je me lève de la sieste et je vais faire les courses. Le programme est un peu chamboulé avec mes péripéties médicales.
Et maintenant il y a un grand soleil et j'ai envie de rien alors que avant il faisait pas beau et je voulais sortir :dunno:

• Big up !
Réactions : Peache
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
han mon fils roupille depuis presque 2H et moi j'en ai pas foutu une. J'ai zoné sur le net (je cherche un manteau/ trench et ma robe pour le pestacle), bu au minimum 3L de thé. Mais j'ai quand même plié/ rangé du linge et étendu la nouvelle fournée.
bref, il fait un temps atroce ici et c'est pas motivant pour un sou. Ca fait une dizaine de jours qu'il n'y a pas une seule annonce potable pour du boulot, c'est nul.

@Fraen je sais pas quoi dire. Je le trouve dur avec toi, si il y a quelque chose qui va pas, s'il a pas envie de participer, qu'il le dise plutôt que de jouer au plus con.

@AprilMayJune Le coup e fatigue, c'est peut être justement le contre-coup de ton chouette week end, essaie de cocooner, y'a que ça à faire :)

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Ma pause boulot est terminée :troll:
Je viens de rentrer chez moi, j'ai mis ma machine de draps/serviettes en route et je prend mon goûter. Après il faut que je range la vaisselle propre, lave la vaisselle sale et que je réfléchisse au repas de ce soir :happy:

• Big up !
Réactions : Fraen
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je rentre des courses. Dur, deja j'aime pas les hypermarchés mais là il fallait (je tourne à 3 yaourts par jour minimum donc ça va vite) et avec la matinée que j'ai passé, j'étais un zombie.
J'ai mis 1h, fais plein d'aller - retour dans les rayons. Bref !! :facepalm:

J'ai un bon repas à préparer pour ce soir par contre : langoustines (mega promo) - taboulé maison de chou fleur (test) - et fromage blanc aux framboises en dessert. :top:

J'ai goûté et je vais attendre l'amoureux en regardant la série MOM j'ai une saison de retard :cretin:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Coucou ! Me revoila :happy:

Je suis teeeellement crevée, mais tout s'est bien passé. La route était dur, surtout qu'après, je devais encore aller de chez ma mère à mon appart (donc environ 20 minutes de route), on a rangé (enfin, elle surtout) tout les cartons dans les pièces adéquates, ou sinon dans la chambre du bébé, histoire de libérer l'espace pour le déménagement.
Après, on est allées boire un verre au bar où je vais souvent (avec vue sur l'océan :drama:), c'était chouette ! Le soleil donnait sur les baies vitrées, on était bien posées :happy:

Bref, je file prendre ma douche et ensuite, on va manger :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes