J'ai fais la vaisselle, balayé l'appart, plié et rangé notre linge, mis le linge de mini peache a sécher, maintenant je vais au boulot
et ce soir j'irai a biocoop 

et ce soir j'irai a biocoop 
organisation zéro! J'ai quand même fait un peu de vaisselle et de rangement. Je pars dans une heure, il serait temps que je m'y prépare, mais en rentrant je vais essayer d'être un peu plus productive tout de même!

J'en achèterais peut-être un chouette dans notre futur appart, mais sinon, ce site est ton ami (et t'occupe pendant des heures) 

Je suis désolée, mais ça occupe tellement le temps 
ça prends tout le bras, t'as l'impression de forcer en permanence, et plus de force. C'est juste horrible, donc je compatis grandement 
sauf les mails pour les traiteurs (faut que je fasse ça demain sans faute) et la fin de mon article que j'ai fini que aujourd'hui et que je publirais donc demain (un jour de retard sur le planing, c'est pas trop mal). Sinon aujourd'hui ça a été trie de mes onglets de mon navigateur, j'en avais vraiment trop (littéralement près de 200). Bon y a tout ma documentation pour mon article mais y en a plein qui sont des trucs à lire qui trainent pendant des jours/des semaines.