Hello tout le monde !
Après quelques jours magnifiques, la pluie et la grisaille sont bien de retour...
Chez moi il y a du nouveau :
J'ai bien progressé en couture, aussi, avec bientôt trois nouvelles réalisations à mon actif (jupe, robe, top). A moi les jolis patrons en freestyle à la maison
Je pense que si j'ai été aussi active dernièrement, c'est en partie grâce à une appli qui s'appelle Loop, et qui me permet de me fixer des activités à faire tout au long de la journée. Je coche quand j'ai fait et ça fait de belles courbes et statistiques qui m'encouragent à poursuivre l'effort quand je suis suffisamment bien pour niveau santé
@Fraen
Ma boîte à MP est ouverte si le coeur t'en dit...
Bonne journée à toutes !
Après quelques jours magnifiques, la pluie et la grisaille sont bien de retour...
Chez moi il y a du nouveau :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai bien progressé en couture, aussi, avec bientôt trois nouvelles réalisations à mon actif (jupe, robe, top). A moi les jolis patrons en freestyle à la maison

Je pense que si j'ai été aussi active dernièrement, c'est en partie grâce à une appli qui s'appelle Loop, et qui me permet de me fixer des activités à faire tout au long de la journée. Je coche quand j'ai fait et ça fait de belles courbes et statistiques qui m'encouragent à poursuivre l'effort quand je suis suffisamment bien pour niveau santé

@Fraen
Ma boîte à MP est ouverte si le coeur t'en dit...

Bonne journée à toutes !
Et je suis impressionnée par la couture, j'aimerai m'y mettre mais je vais attendre d'être au chômage parce que là j'ai trop d'activités. 

gogogo pour la remise en forme!
je l'ai toujours mise dans le frigo une fois ouverte (ça ne posait pas problème avant, quand on achetait des petites bouteilles).