Le topic des conjoints au foyer

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Comme @_Rose_ monsieur travaille du coup c'est un lundi comme les autres. Du coup programme classique du lundi, c'est à dire ménage et lessive. Le truc c'est que monsieur ne m'avait pas donné son linge sale depuis 3 semaines du coup j'ai 3 machines à faire tourner et donc jusqu'à mercredi (une machine par jour pour profiter des heures creuses et à cause de l'espace limité pour faire sécher le linge). :facepalm:
Pour la semaine, j'ai pas mal de chose de prévue du coup il faut que je sois réaliste et que je ne pense pas à écrire un article pour mon blog et plus me concentrer sur les préparatifs du mariage et des pleins de petits trucs qu'il reste à faire.D'ailleurs en ce moment, je suis relativement productive du coup je ne me stresse pas trop et je profite du printemps.
Enfin j'ai juste une invasion (contrôlée) de "fourmis volantes" dont je n'arrive pas vraiment à déterminer l'origine (j'espère juste qu'elles ne sont pas planquées dans un trou quelconque).

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Aquarella
Je suis désolée, j'ai vu ton message, pas pris le temps d'y répondre, et ensuite, j'ai oublié :facepalm:
Du coup, mon bras ça va super maintenant, la kiné m'a vraiment bien aidé, et heureusement que j'ai été prise en charge à temps :d Bon après, je bosse pas donc ça aide beaucoup, j'avoue que je ne sais pas si je pourrais reprendre mon boulot d'aide à domicile par contre :hesite:
Par contre, je ne me souviens plus exactement de ta situation, tu avais eu du mal à trouver un kiné efficace si je me souviens bien non? (je suis désolée si c'est pas exactement ça, j'ai une mémoire défaillante c'est affligeant :yawn:)
En tout cas, j'espère que ça va mieux :fleur

:hello:

- Aspirateur partout
- Poussières
- Plier et ranger le linge
- Faire le point sur les tailles au niveau des vêtements bébé
- Faire une machine + étendre le linge
- Jeter les poubelles + cartons
- Nettoyer la litière
- Ranger un peu la chambre
- Finir de peindre la bibliothèque et la vernir
- Repasser les affaires de boulot de mon monsieur
- Prier très fort pour que Murray gagne contre Djoko :lunette:
- Faire les papiers pour la banque

Bon, tout n'a pas été fait depuis ce week-end vu que je suis, par exemple, incapable de passer l'aspirateur désormais. Donc mon monsieur le fera pendant son congé de demain, avec la litière.
J'ai voulu vernir la bibliothèque hier, sauf qu'il ne restait plus rien dans le pot :hesite:
Apparemment, mes prières ont été entendues vu que Djoko a lamentablement perdu contre Murray, j'étais TRES contente :lunette:

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Je refais surface après une semaine chargée pendant laquelle j'ai enfin envoyé des candidatures, et j'ai bien bossé sur mon projet créatif et je l'ai même montré à des amis! En fait je crée un jeu de société pour des amis, et ce week end on a fait le 1er beta test. Success!!!

Du coup, cette semaine:
  • je me prépare pour d'éventuel entretien d'embauche. Il faut que je sois à la hauteur de ce que j'ai écrit sur mon CV
  • j'améliore le jeu de société
Et bien sur, le reste comme d'hab (cours de langue, lessive, ménage, piscine etc...).

Bonne semaine tout le monde!

27 Juin 2009
65
204
4 694
@Little_Wing c'est super sympa comme projet!

De mon côté, je suis à nouveau dans la paperasserie, j'ai signé mon contrat prévoyance et là je commence doucement à me renseigner sur l'achat immobilier, il faut aussi que je fasse du tri et de la place dans les étagères.
Je continue mon programme de remise en forme, le 2ème jour j'avais des courbatures tellement horribles qu'il m'était quasi impossible de me relever d'une chaise sans prendre appui et je peinais à descendre les escaliers.
Ça pousse bien sur le balcon, le petit pied de tomates-cerises a bien souffert avec les pluies torrentielles de ces derniers jours mais malgré quelques branches cassées il semble tenir le coup.
Côté boulot, j'ai une opportunité à partir de septembre donc je vais diminuer ma part "au foyer" car je bosserai un jour et demi en plus par semaine.

Mon programme de l'aprem:
- Faire une quiche +/- un cake salé car nous allons chez une copine ce soir.
- Jardinage: repiquer dans la nouvelle jardinière les petits soucis.
- Courses
- Bouquiner

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
@Eurydice ouais c'est un chouette projet. En fait avant de rencontrer ces amis, pour moi les jeux de société c'était: monopoly, scrabble et mille bornes. Et on les sortait juste quand on avait vraiment rien d'autres à faire. Mais grâce à eux, j'ai découvert qu'il y avait tout un monde que je ne connaissais pas!

Sinon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Bon je fais un petit détour par ici. En ce moment, je suis assez productive (je ne me pose pas de trop d'objectifs inatteignables). Je redoute un peu le mois de juin vu qu'il va falloir faire tout ce qui reste de préparation pour le mariage (début juillet). Enfin du coup, je le consacre que à ça (et à mon spectacle de fin d'année de danse pour me changer les idées).
@Little_Wing

Bonjour les gens! Je ne suis pas passée ici depuis un moment.

Cette semaine est assez chargée parce que je suis en train de voir plein d'ami-es puisqu'il ne me reste que quelques jours avant le départ. Je prend l'avion le 7 juin! (J'hésite toujours à en parler parce que j'ai peur, en fait - concrètement, je sais que mes plans sont raisonnables, que mes économies sont suffisantes, et l'expérience me prouve que je sais m'adapter en cas de besoin, je sais improviser face à un imprévu ; mais j'ai toujours peur que si j'en parle on s'en moque, ou on pointe du doigt tout ce qui n'est pas parfait et qu'on descende mes projets.) Je vais atterrir à Portland après quelque chose comme dix à douze heures de vol (et un changement à Amsterdam) et puis je vais m'effondrer à cause du jetlag voir la ville si je peux avant d'aller vivre avec mon amie chez elle le lendemain, le surlendemain ou le jour d'après. :d Elle a un grand jardin dont je pourrais prendre soin en attendant de finir les démarches de mon changement d'identité; et ensuite je cherche du travail sur la région. Ca va être chouette (et puis j'ai hâte surtout) (j'ai le mal du pays).

En attendant les jours qui me restent sont partagés entre voir des gens et de la famille, et ranger / nettoyer le studio! Y'a beaucoup de choses à faire, et en même temps non pas du tout. (Je crois que j'ai juste la flemme en fait :hesite: )

Telles sont les nouvelles par ici. Je voulais surtout écrire pour dire que je ne vais peut-être plus poster ici très souvent, parce que bientôt je ne serai techniquement plus au foyer!

Je vous souhaite un très bon week-end à toustes! :jv:

27 Juin 2009
65
204
4 694
@AprilMayJune , j'ai l'impression que tu as avancé sur ton projet à une vitesse folle en quelques semaines, ça se concrétise c'est chouette , n'hésite pas à venir quand même nous donner des nouvelles de temps en temps par ici.:happy:

Aujourd'hui c'est mission décrassage du gros électroménager, j'ai fait tourner une machine avec 1 litre de vinaigre blanc dans le tambour puis j'ai nettoyé le tuyau d'évacuation de l'eau :sick: maintenant faut que je trouve un équivalent pour faire la même chose au lave-vaisselle.
Sinon on a réservé un terrain de badminton ce soir avec des amis, ça va faire du bien de se bouger!

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Je refais surface!
Je reviens de vacances. C'était cool, mais j'ai choppé la crève. Et comme j'en suis pas encore remise, ca va être journée tranquile aujourd'hui, je ne sors pas.

@shigurette bon courage pour les derniers préparatifs!

@AprilMayJune waouh tes projets avancent vite! Bonne chance dans ton expatriation :)

@Eurydice je savais même pas qu'il fallait nettoyer son électroménager :cyclope:. Genre ca doit se faire souvent? ( et je viens de prendre la décision de ne pas le faire dans cet appart avant qu'on parte)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes