Bon aujourd'hui j'ai été mega mega efficace !
Debout depuis 6h j'ai :
- commande le drive et récupèré le drive + les courses à la biocoop.
- fait et étendu une lessive.
- passer l'aspirateur robot en bas.
- fait une sieste avec mon bébé
- fait des emplettes à Kiabi, j'étais pressée de peur de devoir l'allaiter avant d'avoir le temps de rentrer a la maison du coup je n'ai pas essayé mes articles. J'espère que la taille ira sinon je vais devoir y retourner.
Et là c'est goûter en attendant son réveil
Tout ça avec l'allaitement : un bébé au sein quasiment toutes les 2h/3h pendant au moins 20 mn.
Debout depuis 6h j'ai :
- commande le drive et récupèré le drive + les courses à la biocoop.
- fait et étendu une lessive.
- passer l'aspirateur robot en bas.
- fait une sieste avec mon bébé

- fait des emplettes à Kiabi, j'étais pressée de peur de devoir l'allaiter avant d'avoir le temps de rentrer a la maison du coup je n'ai pas essayé mes articles. J'espère que la taille ira sinon je vais devoir y retourner.
Et là c'est goûter en attendant son réveil

Tout ça avec l'allaitement : un bébé au sein quasiment toutes les 2h/3h pendant au moins 20 mn.

). Donc aujourd'hui, j'ai :
)

) et je fais du badminton 1 fois par semaine.
et une copine est arrivé à l'improviste hier et doit repartir aujourd'hui donc j'aurais peut-être le temps en fin de journée de trier les placards alimentaires de la cuisine.
merci de prévenir c'est pas comme si j'avais plein de trucs casse pieds à faire !
mon congé maternité va jusqu'à mi août ensuite j'ai droit au chômage et aucune offre d'emploi "ne correspond à mes critères" dans tout le département