Salut ! 
J'adore le lundi matin quand je suis réveillée tôt : j'ai l'impression d'avoir la journée devant moi.
Ce matin rééducation du périnée chez ma SF puis je dois récupèrer mon drive. Ensuite j'aimerais faire un peu de ménage. Et je dois appeler l'hôpital pour un rendez vous.
Je n'ai pas grand chose de prévu aujourd'hui.
On passé plus de 3h samedi après midi à trier les photos mais ça y est 250 photos sont parties pour impression. Elles arrivent mercredi et il faudra les trier puis les ranger dans les albums. J'ai de quoi faire pour vendredi.
Mercredi c'est rendez vous chez le docteur pour les deux mois de ma fille et ensuite ma maman vient passer deux jours à la maison (avec mon beau père)
Mercredi soir on va donc pouvoir aller au cours de yoga tous les deux avec mon amoureux et ensuite aller au restau
!!

J'adore le lundi matin quand je suis réveillée tôt : j'ai l'impression d'avoir la journée devant moi.
Ce matin rééducation du périnée chez ma SF puis je dois récupèrer mon drive. Ensuite j'aimerais faire un peu de ménage. Et je dois appeler l'hôpital pour un rendez vous.
Je n'ai pas grand chose de prévu aujourd'hui.
On passé plus de 3h samedi après midi à trier les photos mais ça y est 250 photos sont parties pour impression. Elles arrivent mercredi et il faudra les trier puis les ranger dans les albums. J'ai de quoi faire pour vendredi.

Mercredi c'est rendez vous chez le docteur pour les deux mois de ma fille et ensuite ma maman vient passer deux jours à la maison (avec mon beau père)
Mercredi soir on va donc pouvoir aller au cours de yoga tous les deux avec mon amoureux et ensuite aller au restau
!!
). Cet après-midi, j'ai envie de passer à la jardinerie voire chez le fleuriste. Un saut aussi dans un magasin de papeterie et sinon.. traaaanquille. Quelques projets de scrapbooking que j'aimerai bien avancer.
Deux après-midi de suite que je dors deux heures...
#teamAuBoutDuRouleau

Il faut aussi que je me remette au sport mais la chaleur ambiante me démotive pas mal.
Mais j'assume par rapport à moi-meme, je sais que je fais de mon mieux alors c'est le plus important.

Et si ça ne va pas, n'hésite pas à en parler, tu trouveras toujours une oreille attentive (ici ou en messages privés).
oui sur les forums ici tout le monde est bienveillant en général, ça fait du bien.
je suis terrifiée par le boulot(vraiment, je crois que c'est un vrai blocage) mais je vais essayer de trouver des solutions. (c'est plus facile de penser à autre chose ^^)
).