Première journée de vacances, dernière journée de travail pour mon conjoint.
Du coup, ce matin j'ai fait des pancakes et un jus d'oranges pressées.
Ce matin il faut que je surveille la factrice qui donne des avis de passage plus vite que son ombre (même quand tu es à la maison
). Cet après-midi, j'ai envie de passer à la jardinerie voire chez le fleuriste. Un saut aussi dans un magasin de papeterie et sinon.. traaaanquille. Quelques projets de scrapbooking que j'aimerai bien avancer.
Ah et, je me prévois une bonne sieste aussi !
Deux après-midi de suite que je dors deux heures...
#teamAuBoutDuRouleau
Du coup, ce matin j'ai fait des pancakes et un jus d'oranges pressées.
Ce matin il faut que je surveille la factrice qui donne des avis de passage plus vite que son ombre (même quand tu es à la maison
). Cet après-midi, j'ai envie de passer à la jardinerie voire chez le fleuriste. Un saut aussi dans un magasin de papeterie et sinon.. traaaanquille. Quelques projets de scrapbooking que j'aimerai bien avancer.Ah et, je me prévois une bonne sieste aussi !
Deux après-midi de suite que je dors deux heures...
#teamAuBoutDuRouleau

Il faut aussi que je me remette au sport mais la chaleur ambiante me démotive pas mal.

Mais j'assume par rapport à moi-meme, je sais que je fais de mon mieux alors c'est le plus important.
), commencer le dessin, augmenter la fréquence de mes visites à la salle de sport et commencer les cours de conduite. Je vais bientôt revoir mes cousins, pas vus depuis des années, j'ai hate 

Et si ça ne va pas, n'hésite pas à en parler, tu trouveras toujours une oreille attentive (ici ou en messages privés).
oui sur les forums ici tout le monde est bienveillant en général, ça fait du bien.
je suis terrifiée par le boulot(vraiment, je crois que c'est un vrai blocage) mais je vais essayer de trouver des solutions. (c'est plus facile de penser à autre chose ^^)
).
on est toujours heureu.ses.x de découvrir de nouveau.lle.s Madz