@shigurette Merci 
@Ecleyosia Je suis revenue depuis peu aussi ! Je crois te situer mais pas certaine
Mercii 

@Ecleyosia Je suis revenue depuis peu aussi ! Je crois te situer mais pas certaine
Mercii 

Mercii 

) et qu'être mon propre patron (enfin ça sera mon conjoint) me laissera libre de travailler pour et dans ce que j'aime.

Moi même je ne me considère qu'à moitié vu que je suis en formation et que bon, c'est pas officiel dans mon couple/auprès de mon entourage non plus. (Alors que bon, ça fait quand même genre 3 ans que je ne bosse pas, sauf une courte période)
) ont peur du terme 

C'est un vieux rêve commun, ma mésaventure professionnelle nous a décidé! Mais là c'est juste l'angoisse du "comment on fait? comme on s'y prend? Par où commencer? le local? les stocks?"
) c'est une mutation définitive ou ça vous amènera à revenir en métropole au bout d'un certain temps?
)
Après, gros point d'interrogation 

ça ne paraît rien mais vos réactions me font chaud au coeur! D'ailleurs je songe Margottine à me former en animation pour pouvoir accueillir des enfants autour d'une table d'initiation de JDR et des ateliers thématiques de lecture
c'est super gentil de ta part! je vais "feuilleter" tout ça!