Oh oui bonne idée de reprendre les to do list ici ! Je vais essayer d'y penser. C'est comme ça que je fonctionne au quotidien de toutes façons.
Ici ma routine d'au foyer a été modifiée il y a 6 mois (déjà
) avec l'entrée à l'école de ma fille.
Je la conduis donc le matin à l'école, je fais tout ce qui est lié à la gestion du foyer, et s'il me reste du temps, je couds 1 ou 2 heures avant d'aller la récupèrer.
On rentre à pieds (2km) c'est un moment que j'aime beaucoup. Puis on passe du temps toutes les deux jusqu'à 18h30, puis je prépare le souper en attendant mon mari.
On dîne ensemble, puis elle va au bain et au lit avec lui et on enchaîne sur notre soirée. J'ai mis un peu de temps à me faire à son entrée à l'école mais maintenant l'équilibre est revenu (je me fais mal à tout changement ^^) et c'est plutôt cool.
Il est rare que je souhaite d'une autre vie, donc j'imagine que tout va bien.
Hier, on était à la plage et avant de rentrer j'ai pensé à tout ça et j'ai vraiment vu cette situation comme une chance..
Ici ma routine d'au foyer a été modifiée il y a 6 mois (déjà
) avec l'entrée à l'école de ma fille.Je la conduis donc le matin à l'école, je fais tout ce qui est lié à la gestion du foyer, et s'il me reste du temps, je couds 1 ou 2 heures avant d'aller la récupèrer.
On rentre à pieds (2km) c'est un moment que j'aime beaucoup. Puis on passe du temps toutes les deux jusqu'à 18h30, puis je prépare le souper en attendant mon mari.
On dîne ensemble, puis elle va au bain et au lit avec lui et on enchaîne sur notre soirée. J'ai mis un peu de temps à me faire à son entrée à l'école mais maintenant l'équilibre est revenu (je me fais mal à tout changement ^^) et c'est plutôt cool.
Il est rare que je souhaite d'une autre vie, donc j'imagine que tout va bien.
Hier, on était à la plage et avant de rentrer j'ai pensé à tout ça et j'ai vraiment vu cette situation comme une chance..
.

Ici à mi temps depuis début avril par choix:

).

(du coup, j'ai pleuré hein, hypersensible spotted