Je ne suis pas femme au foyer mais je "travaille au foyer", je peux venir quand même? 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition : 

) donc on ne peut pas s'y poser. Le climat actuel fait que de toutes façons c'est mort : il fait froid, c'est mouillé, etc. Ma fille ne marche (toujours) pas et je n'utilise pas la poussette parce que c'est galère de la sortir (on est au deuxième sans ascenseur et sans local dédié). La porter en écharpe me donne d'assez horribles douleurs dans les épaules parce qu'elle est trop lourde maintenant. Je n'arrive pas à la porter en dorsal donc je limite les sorties au strict minimum... J'aimerais acheter un porte-bébé toddler adapté à sa morphologie et à son poids, mais... €€€ on n'a pas les moyens pour le moment. Je n'ai pas d'amis du tout dans cette ville donc personne à voir. En fait je n'ai presque pas d'amis du tout donc la question est vite réglée 
.

Les jours où je me sens seule, je traîne le pas dans le hall dans l'espoir de croiser quelqu'un et de parler 5 minutes 

. Je le promène, des gens intéressés par la race (ou lorsque je faisais les séances d'éducation) ou qui ont le même type de chien venaient me parler et puis hop ! On allait promener les chiens ensemble, et tout, c'était sympa. Mais comme je n'arrête pas de déménager, ça s'arrête. Ici j'ai un voisin qui a une chienne de même race et on promène parfois nos chiens ensemble, mais on n'a pas le même rythme de vie donc dernièrement on se voit peu.
. Ici mon copain est plutôt apprécié parce qu'il dit bonjour, il tient la porte, etc. Moi je suis la mégère qui parle à personne, qui ne sourit pas et se dépêche de rentrer ou de sortir pour ne pas entamer de conversation 
. On ajoute à ça la découverte de mes modifications corporelles cet été, la race du chien que je suis quasiment la seule à promener, et hop ! Réputation über-bonne 
.
), c'est mon boulot de base, je suis aide à domicile et j'adore ça ! J'aime bien leur façon de prendre le temps de vivre en fait.