Le topic des conjoints au foyer

10 Septembre 2015
1 238
5 375
564
@Adawen. parmi les choses qui te passionnent dans la vie, trouver une activité qui s'en approche, qui mêle tes passions.
Ma meilleure amie elle s'est lancée dans une association par exemple pour s'occuper et en même temps s'intégrer à sa nouvelle région
Et oui c'est dommage que ton conjoint te le reproche, surtout que c'est indépendant de ta volonté, et que ta situation va changer dès septembre

Bon aujourd'hui le soleil pointe, je vois l'aspect des carreaux, il serait temps que je les fasse
Mais la flemme... J'aime pas faire les carreaux
Ce matin je prepare mon entretien pour la semaine prochaine comme ca mentalement je serais prête.

Niveau lessive je suis d'accord :facepalm: c'est la MER... credi...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 277
19 015
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
@Adawen. je comprends mieux pourquoi vous vous fritez un peu à ce sujet du coup... Cela pourrait vouloir dire que même si tu travailles à temps plein, il considérerait quand même que l'aspirateur est de ton ressort ? Ou c'est juste qu'il fait l'équation : elle a du temps= elle doit le faire, c'est pas fait = c'est pas bon ?

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Salut vous :hello:
Il fait super beau aujourd'hui, ça fait du bien au moral ! Du coup, je pense que je vais aller lire au parc en début d'après-midi :nod:

Programme de la journée :

Matin/midi
- Ranger l'appart au max pour l'agence qui doit passer cette semaine
- Faire ma coloration
- Plier/ranger le linge
- Vaisselle

Après-midi
- Aller lire au parc jusqu'à 16h30
- Filer chez F dès 17h pour prendre un petit café :happy:

Je suis contente, j'ai pas mal de trucs à faire et je suis bien motivée avec ce soleil ! Je finis mon café et j'entame la vaisselle !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 277
19 015
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
Ma vie sociale d'hier m'a fait beaucoup de bien. Je pense qu'il faudra renouveler. J'ai retrouvé hier des chèques lire de mon ancien taf. Ils sont toujours valables, il faut que je les utilise. Vendredi mon chéri ne travaille pas donc je pense qu'on ira à la Fnac regarder s'il y a des livres qui nous branchent.

Mon programme du jour est très simple :
- écrire ma lettre de motivation (là, ça urge)
- rattraper le retard qui s'installe au niveau du linge, puisqu'on en parle
- aller chercher un colis que j'avais cooooomplètement oublié, j'espère que ce n'est pas trop tard
- peut-être de la vaisselle. Peut-être
- c'est touuuuut :)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
Je vois qu'il y pas que chez moi qu'il y a du soleil! Le moral est revenu mais hier la journée était maussade, j'ai eu un coup de blues mais ça va déjà mieux. Je me rend compte que je vais vraiment ne pas travailler pendant longtemps avec ce projet bébé et je n'ai pas du tout l'habitude. C'est un rythme à prendre et quand je me laisse aller à trop glander (alors que j'ai pas mal de truc à faire) c'est là où je déprime un peu.

@_Rose_ wahou comme tu es bien organisée pour la lessive :oo:
Ici j'en fait une par jour à peu près et je m'en sors mais c'est par période que le linge afflue.

programme de la journée pour moi:
- Faire du ménage puisque le con de chat met chaque jour des traces de pattes de boue partout et le carrelage est blanc partout :facepalm:
- Faire une lessive
- aller à l'hôpital pour mon rendez vous, puis chez ma sage femme.
- me balader sur la plage.
- je dois aller envoyer un colis à un copain qui va avoir un bébé à Bali.
- trouver un cadeau à envoyer à une copine pour son anniversaire (probablement des trucs gras et sucrés bretons pour compenser ma frustration de mon régime zéro sucre zéro gras).
- si j'ai le temps seulement faire les courses.

Belles journées les filles !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Oh la la mais vous êtes des tueuses pour la lessive, on doit en faire 2 par semaine ici voire 3 quand il faut laver draps/serviettes...
Et arrêtez avec votre soleil, ici il pleut des cordes depuis ce matin :drama:

Cet après-midi j'emmène l'Amoureux au boulot, je vais faire les courses et je réserve l'hôtel pour Barcelone. On a été pris d'un coup de folie on part dans 15 jours pour 3 jours :caprice:

18 Septembre 2015
4 777
26 267
3 904
35
Coucou,
Je sais pas si je rentre dans la case des conjoints au foyer :lunette: J'ai un "job": j'amène et récupère une fillette à l'école, et j'ai 2 aprés-midi un peu mangé par ces activités (genre de 14h à 18h). Mais j'ai donc 3 jours entiers où je suis chez moi de 9h à 16h. Ce qui me fait me mettre dans cette case de """"au foyer"""". Je peux venir ? :lunette:

18 Septembre 2015
4 777
26 267
3 904
35
Du coup, je fais quand-même ma TDL et mon bonheur de foyeuse (ouais, j'ai décidé que c'était un nouveau terme. :cretin:). Avec le binôme c'est la galère des courses sans voiture. Et j'ai trouvé THE technique: faire mes courses à coté de l'école de la fillette: y'a personnes car c'est l'ouverture, les rayons sont PLEINS, et le bus me prends devant et m'amène chez moi. Donc, gain de temps pour le week-end pour cocooner avec le chéri. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
@_Rose_ aaaaah tu connais ça toi aussi, la satisfaction d'avoir fait le truc en temps et en heure et de ne pas avoir laissé traîner les choses.
Avec l'amoureux on est plutôt du genre à laisser traîner mais maintenant j'ai envie de changer ça. Exemple: j'ai reçu des papiers pour ma carte grise et hop dans la journée ils sont rangés classés. Ça fait tellement du bien :)
Alors que lui il en est pas encore là mais il gère tellement de choses à côté. Son boulot, monter les gros meubles, porter les cartons on se complète.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je suis actuellement au top de la sexytude avec mon chignon-coloration :drama: J'ai encore 20 bonnes minutes à laisser poser donc je vais ranger un peu le salon en attendant, ensuite on passe à l'étape du séchage, et là j'en ai pour 3/4 d'heure :hesite:
Sinon, j'ai déjà bouclé ma TDL (ou presque) !

- Ranger l'appart au max pour l'agence qui doit passer cette semaine
- Faire ma coloration
- Plier/ranger le linge
- Vaisselle

24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
Aujourd'hui, journée wonder woman.
- appeler le travail pour signaler un truc
- appeler parents pour discuter appart
- appeler notaire pour discuter appart et revente
- aller au marché
- s'occuper du chat qui deprime en ce moment
- aller au rendez vous pour le dernier programme immobilier qu'on a retenu
- aspirateur
- lessive
- lave vaisselle
- rangement

il a fallu rajouter un appel aux impots, un rappel aux parents pour les rassurer, un appel au promoteur, une discution sur le notaire avec mr Lilliy
Je suis à la boure, mais severe là. Pourtant, j'ai pas vraiment areté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes