@Adawen. parmi les choses qui te passionnent dans la vie, trouver une activité qui s'en approche, qui mêle tes passions.
Ma meilleure amie elle s'est lancée dans une association par exemple pour s'occuper et en même temps s'intégrer à sa nouvelle région
Et oui c'est dommage que ton conjoint te le reproche, surtout que c'est indépendant de ta volonté, et que ta situation va changer dès septembre
Bon aujourd'hui le soleil pointe, je vois l'aspect des carreaux, il serait temps que je les fasse
Mais la flemme... J'aime pas faire les carreaux
Ce matin je prepare mon entretien pour la semaine prochaine comme ca mentalement je serais prête.
Niveau lessive je suis d'accord
c'est la MER... credi...
Ma meilleure amie elle s'est lancée dans une association par exemple pour s'occuper et en même temps s'intégrer à sa nouvelle région
Et oui c'est dommage que ton conjoint te le reproche, surtout que c'est indépendant de ta volonté, et que ta situation va changer dès septembre
Bon aujourd'hui le soleil pointe, je vois l'aspect des carreaux, il serait temps que je les fasse
Mais la flemme... J'aime pas faire les carreaux
Ce matin je prepare mon entretien pour la semaine prochaine comme ca mentalement je serais prête.
Niveau lessive je suis d'accord
c'est la MER... credi...

J'ai un "job": j'amène et récupère une fillette à l'école, et j'ai 2 aprés-midi un peu mangé par ces activités (genre de 14h à 18h). Mais j'ai donc 3 jours entiers où je suis chez moi de 9h à 16h. Ce qui me fait me mettre dans cette case de """"au foyer"""". Je peux venir ?
). Avec le binôme c'est la galère des courses sans voiture. Et j'ai trouvé THE technique: faire mes courses à coté de l'école de la fillette: y'a personnes car c'est l'ouverture, les rayons sont PLEINS, et le bus me prends devant et m'amène chez moi. Donc, gain de temps pour le week-end pour cocooner avec le chéri.

.