Le topic des conjoints au foyer

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Lili-May oh oui oui, du froid à fond, je sais bien mais bon, ça vaut pas une séance kiné :cretin: Je vais tenter d'avoir un rdv chez la kiné de ma maman, ce serait super ! :pray:
(et merci :fleur:)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
ma kiné m'a conseillé d'acheter un paquet de petit pois surgelés pour avoir toujours une poche de froid pas cher :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia
28 Février 2014
1 067
8 156
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Bonjour les gens !
Aujourd'hui, mon chéri bosse de la maison, j'adore :caprice:

Depuis quelques jours, je teste un nouveau médoc pour la douleur chronique qui a un gros avantage : il m'assomme bien et comme je le prends le soir, ça m'aide à me recaler. Il faut attendre au moins quinze jours/un mois pour juger de l'efficacité niveau douleur par contre.
Mais j'aime me réveiller après avoir dormi comme un loir !

TDL du jour :
- pilates 20 mn
- puzzle et musique
- mails pro
- messages potes
- regarder début du mooc
- répondre mail kiné

Voilà !
 
27 Juin 2009
65
204
4 694
@Aquarella tu te lances sur quel MOOC finalement?

Ici pour l'instant
-j'ai lancé une lessive.
-Idem pour le lave-vaisselle.
-J'ai fait le plein de légumes bio.
-Je suis allée à la librairie du coin en mode: favoriser les petits commerçants, mais elle n'avait pas ce que je voulais et pas possible de commander donc commande sur le net en rentrant.. Au moins j'aurai essayé..
-Et là je suis le nez dans les papiers, tout est religieusement empilé entre cours, factures,notices, administratifs, à jeter...reste plus qu'à organiser ça dans des classeurs dédiés.

Après c'est chocolat chaud/thé-canap' ou alors un bain!!! :bain:

Et sinon hier on a testé l'escalade!!! Mon compagnon était rentré tôt donc on s'est lancés, c'était bien sympa, on a (re)découvert certains muscles et on ressemblait plus à des crapauds qu'à des athlètes à être complément crispés sur nos prises à 1 mètre du sol, mais on s'est bien marrés.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
En attendant d'être bien installés, tu peux toujours faire des puzzles sur internet @Margottine ! Bon, certes, c'est moins bien hein, mais c'est quand même cool !
J'adore en faire mais déjà, bah niveau budget, ça monte vite, niveau place hum... Et niveau tolérance chez le chéri HUM HUM :cretin: J'en achèterais peut-être un chouette dans notre futur appart, mais sinon, ce site est ton ami (et t'occupe pendant des heures) :highfive:


J'ai bien dormiiiiiiii ! Ca fait du bien, même si il me manque clairement une bonne grosse nuit de sommeil. Je vais prendre un petit goûter en regardant la télé, et ensuite, faire mon Banana Bread devant Buffy :happy:
 
28 Février 2014
1 067
8 156
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Ecleyosia
Je ne te remercie pas pour ce site qui ne va pas arranger mon souci de procrastination :yawn:

Sinon, moi aussi j'ai une sorte de tendinite à l'épaule... Mais la mienne s'étend jusque dans le bras et l'avant-bras... Depuis 8 mois, on and off dès que je me sers trop de mon bras droit :goth:
Ça fait combien de temps la tienne ? J'en ai trop marre :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Aquarella Ahah :yawn: Je suis désolée, mais ça occupe tellement le temps :cretin:

Ah bin oui, c'est une bonne tendinite quoi, on a la même :cretin: ça prends tout le bras, t'as l'impression de forcer en permanence, et plus de force. C'est juste horrible, donc je compatis grandement :highfive:
Tu fais du kiné du coup?

Moi ça fait longtemps, genre 2 ans maintenant. J'étais aide ménagère pendant 1 an et demi, c'est comme ça que ça a commencé, j'ai rechuté 3 fois en 6 mois, et là c'est revenu en forçant pour faire les cartons et en les portant :hesite:
Tu sais comment ça a commencé pour toi?
 
  • Big up !
Réactions : Chambray
28 Août 2013
960
5 886
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Coucou les madz,
Bilan rapide d'hier, j'ai fait une bonne partie de ma TDL :cheer: sauf les mails pour les traiteurs (faut que je fasse ça demain sans faute) et la fin de mon article que j'ai fini que aujourd'hui et que je publirais donc demain (un jour de retard sur le planing, c'est pas trop mal). Sinon aujourd'hui ça a été trie de mes onglets de mon navigateur, j'en avais vraiment trop (littéralement près de 200). Bon y a tout ma documentation pour mon article mais y en a plein qui sont des trucs à lire qui trainent pendant des jours/des semaines.:lalala:
J'ai commencé également un mooc (sur la gravité de mon côté). D'ailleurs @Aquarella , ton mooc sur l'adiction à l'air intéressant, pourrais-tu me donner le lien, que je regarde vite fait? Je pense pas le faire maintenant, j'ai déjà bien assez de choses à faire mais ça m'intéresse.:ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Fraen et Chambray

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes