O
oniris
Guest
Ça fait plusieurs fois qu'après avoir couru (ou pendant), j'ai très envie de vomir. Est-ce que vous savez à quoi c'est dû et comment je peux empêcher ça ? 

Sword;3580167 a dit :Il faut éviter de courir tôt le matin à jeûn, et éviter de courir juste après un repas (le mieux est de courir quand la digestion est bien avancée : tu as de l'énergie, mais ton repas ne te pèse plus sur l'estomac). Et si tu cours tôt le matin, essaye de prendre une collation légère avant de partir (un yaourt, un fruit ou une barre de céréales) quitte à prendre un petit déj plus solide en revenant.
Je ne sais pas si ça peut t'aider ?
Pense aussi à ne pas partir trop trop fort et à t'échauffer doucement en augmentant la cadence peu à peu.
charlotska;3580203 a dit :Yunfa
Moi je cours avec celles-ci
![]()
C'est ma première paire de chaussures "spécial running" et je la trouve sympa, super légère, quand j'ai mis les pieds dedans je me suis dis "ah mais oui c'est ça la sensation d'une bonne paire de baskets!". En plus je les ai payé seulement 45 euro donc pour débuter je les trouve pas mal, quoiqu'elles pourraient être un poil plus large.
Sweet_cookie;3586648 a dit :Comment vous faites pour braver la météo??