Le topic des DirectioneuZ

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
J'ai mis une phrase 1D en signature héhé ! même que je l'ai twitté aussi muahahahah

Et sinon, HS mais j'ai vu le sosie de La Fouine à la pharmacie aujourd'hui :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, désolée de l'inutilité
tumblr_n19c7jqUiA1suf2pxo1_500.gif

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Aloooors je profite de l'attente avant le début des Brit Awards pour faire mon roman :lol:

Je voulais vous raconter mon rêve de cette nuit OMG :halp: Best dream EVER ! :dowant: J'ai rêvé que je les rencontrais en séance d'autographe et que je leur demandais de venir à une soirée dans mon appart le soir-même (normal :lunette:). Du coup ils se ramenaient tous chez moi faire la fête avec mes potes, mais pas Liam parce-qu'il avait dû aller en urgence en Irlande pour chercher un déguisement (NORMAL bis :lunette:). Et ils me parlaient genre j'étais trop leur pote, ils parlaient français d'ailleurs. Et je leur proposais un shooter de whisky et...

Mais c'était quand même trop trop cool :halp:

scatter-brain;4617499 a dit :

J'ai trop ris :yawn: Cette tête quoi !

Et le tatouage de Zayn est trop beau :puppyeyes:

@Fierce.  Tes tee-shirts sont trop cool ! En plus ils sont genre vraiment beau, dans ma tête les seuls tee-shirts 1D que existaient c'était les dégueulasses avec une photo de groupe en plastique dessus :lol:

Les Brits Awards commencent :cheer:

Dernière édition :
26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
Ahaha ! Merci @Sunsetpark ! Je suis cataloguée un peu là ! :lunette:

J'ai pas grand chose à vous dire ce soir les copines, je suis un peu fatiguée. Je vais essayer de jeter un oeil au BRIT Awards quand même.

tumblr_n19duyjMRZ1rpr239o1_500.png

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bon je m'en fous, je vais tenter de tout réécrire (j'avais pris quelques notes :yawn:). Je ne sais pas si je pourrai rester pour les Birts en revanche...

Alors pour l'idée du marathon 1D day, je trouve ça génial que tout le monde soit partant. :joy: Bon, j'ai lancé l'idée sans m'inclure dedans parce que je sais que je n'aurai jamais le temps pour un marathon mais faire un petit TIU ça vous dirait ? (Même s'il y en a qui l'ont déjà vu plein de fois, on n'a jamais assez d'eux n'est-ce pas ?)

Et pour cette histoire de sosie, je suis plutôt d'accord moi.

J'ai d'ailleurs remarqué une autre ressemblance :

@Sunsetpark  Ta manucure est trop. :puppyeyes: Et je trouve que l'ongle avec la tenue de Louis rend super bien.

@Klaxonz  La vidéo de MM, je ne sais pas combien de fois je l'ai regardée. Ils mettent vraiment le feu :danse:
Et sinon, pour rebondir ce que tu avais dit, moi aussi j'aime bien me faire des films. Je me construit des petits scénarios dans la tête (avant de dormir pour éventuellement rêver d'eux :lunette:). Genre, j'imagine comment je réagirais, ce que je leur dirais pour leur montrer que je suis au-dessus du lot :drama: (à part vous :jv:).

@Rayher  Je n'en reviens pas pour Niall qui a son micro coupé. Pourquoi ils font ça ?? Au début je me suis dit que c'est peut-être parce qu'ils pensent que Niall assure moins au niveau du chant (je le pense pas du tout mais c'est une supposition). Sauf que ça n'a aucun sens parce qu'il n'y a pas de playback derrière, de toute façon. Ca fait juste un gros trou. Du coup, je comprends vraiment pas pourquoi ils font ça. Et puis il est tellement triste, ça me fend le coeur. :tears:
Et sinon, je plussoie pour la fanzone. C'est exactement ça. :yawn:

@Jackie-  La vidéo de Harry. :halp: Ce smiley illustre le fait que je n'en reviens pas de sa perfection. Il est vraiment parfait quoi, je n'ai pas d'autres mots. Je l'aime. :cupidon: Et sa blague du whoola-who-P est la meilleure blague au monde.

@Jamesie  J'ai éclaté de rire en voyant ta vidéo avec les tweets. Surtout avec la musique. Du coup, je continue sur ma lancée, bébé H. est vraiment une crème. Je l'imagine pas du tout péter un câble, pour moi il serait plus du genre à ravaler ses larmes avant d'aller se faire consoler par Louis moi. <3

@Fierce.  Je veux les mêmes t-shirts. :puppyeyes:

Sinon, j'ai aussi des choses à dire sur les différentes rumeurs.
Pour Selena, je crois que les gens se sont enflammés parce que ça coïncide exactement avec la rupture avec Barbara. Si on considère que Niall était bien avec elle. (Barbara a posté une photo d'elle le jour de la St Valentin avec un autre jeune homme que Niall). Rayher, tu me prends comme associée pour les missions investigation ? :cretin: Et puis la rumeur se base quand même sur une photo où ils sont en présence de fans. Ils ne sont même pas à côté, ils font juste acte de présence sur le même bout de papier. Voilà, on peut pas tirer de conclusion juste avec ça quoi, c'est ridicule.
Et il y a une nouvelle rumeur qui court sur Harry. Il a été vu en soirée en compagnie d'une mannequin. On commence déjà à dire qu'il trompe Kendall etc. :non: On ne sait même pas s'il est vraiment avec elle et puis il a le droit rigoler avec une fille sans qu'on lui prête une liaison non ? En plus, ça doit vraiment le blesser qu'on le prenne pour un coureur sans coeur. Pauvre bébé. :tears:

Et Louis qui triche au bilboquet. :yawn: Heureusement que Harry relève le niveau

Sinon, regardez un peu cet article. Ca ne peut pas être vrai, rassurez-moi ? :halp: Les gens sont complètement dingues (et encore, celui ne mentionne pas Gretchen, la triplette) ! Et là, je me dis que si Elounor est un vrai couple (je n'exclue pas non plus totalement Larry), comment ils doivent se sentir en voyant tout ça ? (surtout elle, il y a quand même des hypothèses qui remettent en question son existence, genre que la vraie Eleanor Calder est morte et que des jumelles se sont appropriées sont identité).

Allez, les petits trucs de la fin.

Là, on peut ne pas être d'accord mais j'aime bien la répartie. 8)

:yawn:

:puppyeyes:

Et une vidéo trop cool. :rockon:

Bon, du coup je sais pas si je vous rejoins sur le topic des Brits. :shifty:

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@jackie- Prépare toi à râler contre l'auteur :shifty:

@sunsetpark t'as mis le gif que je voulais mettre en mode "GROSSE NOUVEAUTÉ" :yawn:

Du coup je me rattrape :jv:

Meilleur sourire du monde bébé <3
Vivement les photos + vine + vidéos de l'after + du point presse! :dowant:

Je fais subir les 1D à ma pote qui est à coté en mode ":facepalm:"

Je n'arriverais jamais à les corrompre. C'est TERRIBLE. :gonk:

J'ai trop kiffé commenter ça avec vous les copines <3
Et je suis grave op pour tout ce que vous voulez, TIU, ou 1Dday ou autre! :dowant:

Kiss sur vous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes