Bijouuur
Je vous ai manqué, hein dites, hein hein ?
Finalement hier je me suis lamentablement endormie et j'ai pas su vous inonder de gifs
Joyeux anniversaire trop en retard à @Biscotty et @InTheWood. Pour me faire pardonner j'ai tapé sexy one direction sur Tumblr
Et bienvenue à @
Arletty @
Mindanne @
EloïZe
En cadeau, une photo de sexy Louis qui a déjà tourné mais on ne s'en lasse pas ! (Ce post est sponsorisé par le mot sexy et la rédac de fan2)
klaxonz;4635666 a dit :
Pour finir, un peu de Larry tiré par les cheveux :
love
Vous pouvez enlevez le son, c'est surtout une meuf qui crie très fort mais on arrive à voir Harry qui essaye de danser collé-serré avec Lou
J'ai l'impression d'être une grosse bigleuse, je vois rien
Et j'ai fait une crise d’épilepsie en passant
(Non je déconne
) Mais j'aimerais tellement les croiser en boite là salut les coupains on danse ? Même si ça a l'air d'être une vraie boite de sardines là.
D'ailleurs je vois que vous êtes toutes en mode Liam-Zayn en ce moment, parfait, parfaiiiit pour mon plan diabolique
Aujourd'hui j'ai passé la journée à écouter l'album Take me home, y'a des chansons trop bien (Rock me, en boucle
) mais y'en a d'autres, je comprends pourquoi ils étaient catégorisés de boys band à midinettes
Y'a des moments avec les coeurs derrière qui me faisaient bien rire, genre dans They don't know about us (la chanson de Harry et Louis
). Mais comme je suis une midinette j'ai bien kiffé quand même