Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sous toute joie de voir que ça rebouge par ici !
Comme l'ont dit mes compatriotes : on est toujours As Fuck, on fait toujours des théories de théories, on lit toujours des fics, on BUY ON ITUNES, on regarde TIU parce que c'est la vie, on dit merci à la vie, on lui dit merci, on chante la vie, on danse la vie, nous ne sommes qu'amour ! [HASHTAG]#OtisBeLike[/HASHTAG]
J'ai cru comprendre que certaines étaient sur tumblr ? Balancez vos blaz' mes soeurs !
Pour ce qui est de DMD (BUYITONITUNES) elle est vraiment trop top et trop bien et trop cool et trop super. A peu près.
Après le "babygate" on a pas l'air d'accord ahah
Pour moi il n'y a pas de baby, il n'y en a jamais eu ou alors s'il y en a un il n'est pas de Louis. J'attends patiemment qu'on nous annonce "après des tests de paternité, il s'avère que le bb n'est pas de Louis". Pour moi on nous a fait monter Louis dans les médias avec ses 45464 sorties en boîte par semaine avec à la clé des photographies et des articles A CHAQUE FOIS pour nous préparer au gros stunt qu'est le babygate. (je vous avoue que j'ai la flemme de rechercher dans mes masterposts tumblr ahah mais j'ai des noms de tumblr à la pelle qui analysent assez bien ce qu'il se passe d'un point de vue purement PR et Média)
Le changement de comportement de Zayn, j'y crois pas trop non plus. J'ai l'impression que beaucoup oublient ce qu'on sait de Zayn, et se laissent avoir dans l'image badboy qu'on essaie de nous vendre depuis 5 ans (cf le leak de Sony qui nous a appris que c'était prévu de faire passer Zayn pour un mec Dark.. LOL MDR ).
Bon je suppose que @Kheena. expliquera mieux parce que c'est son rôle de tout mieux réexpliquer ahah
J'ai vu que vous n'aviez pas beaucoup de Liam.....
Je vous renverrais donc à mon tag Liam Payne ICI pour que vous puissiez apprécier pleinement cet homme à la fois adorable et hot AF, LIMA BEAN IS DA BEST.
Je vous renverrais également vers la page challenge de notre Tumblr (totalement à l'abandon et en friche mais c pa cympl 2 tenir 2 tumblr lol mdr) sur Liam ICI pour mourir de bonheur. Basiquement
Pardon c'est pas de ma faute, c'est les Liam stans sur tumblr qui sont toujours en mode Defense Squad Liam On t'm qui m'ont mangé le cerveau ahahah
Laissez vous tenter par le Ziam Side of the force, on y est bien
Bon j'ai fini ahah (je suppose que Kheena est en train de faire du kheena donc elle va mettre 8 ans pour pondre un masterpost de 3 tomes avec préfaces, (jtm la miss) donc je ne vais pas vous polluer l'esprit plus que ça ahaha
MAIS YAAAAAAAAAS QUE LE TOPIC REVIVE, c'est vrai qu'on avait un peu fuit suite au drama mais vous avez l'air fun alors on revient (en force ?) héhé
Et je suis comme ça devant mon écran à fixer le topic ahah (oui j'aime ce running gag)
OKAY. C'est parti, j'unleash le dragon qui sommeille en moi.
First thing first (je me fais pas passer pour une bilingue, je lis trop de fics c'est pas de ma faute), je suis grande adepte de la théorie du complot. Enfin, je me prends pas non plus trop au sérieux, je sais que certaines choses sont exagérées mais disons que je ne fais absolument JAMAIS confiance à la façon dont l'image des garçons nous est vendue par les médias ni aux rumeurs qui sont racontées. Et je vis actuellement dans l'aile "Larry" de la maison de Satan. Voilà vous êtes prévenues.
Je sais pas ce que ça évoque pour toi une "Larrie", sachant que toutes les Larries ne sont pas nécessairement d'accord sur tout non plus mais le facepalm c'est pas obligé. Je sais que les gens adhèrent pas tous aux théories, c'est pour ça aussi que j'ai mis mes pavasses en spoiler.
Ouhla, doucement sur la condescendance quand meme
Simple rappel que chacun a ses propres opinions, et c'est pas parce qu'on est un squad de Larries qu'on est forcement désagreables!
@the-spare-key être larries c'est un si gros crime que ça ? C'est une maladie ?
Parce que sur ce topic on est plutôt PEACE & FUN, et on n'est pas d'accord les unes avec les autres mais on s'en fout un peu, on balance nos trucs et on s'aime quand même ahah
Par exemple ça fait à peu près 45 siècles que @Kheena. n'a pas été d'accord avec moi et inversement, ça m'empêche pas de lui envoyer 45 gifs de Liam à la seconde ni de l'écouter me parler de ces théories pendants des heures (t bel kan tu fais la tinhat la miss lol) etc... Tout comme elle me laisse lui dégouliner dessus des "OMG ZIAAAAAAAAAAAAAAAAAM" sans broncher (même que des fois elle répond et participe, brave fille)
Bref, on accepte de pas être d'accord et tout se passe bien ahah
Parce qu'après tout, les otp, les notps, les ships etc..
Ce qui compte c'est qu'on aime les 1D, qu'ils nous font feelser et rire et pleurer aussi (damn you TIU). Qu'on est des fangirls, qu'avant on assumait pas du tout mais qu'à force d'en parler entre nous on se retrouve à ne plus se soucier du regard des autres concernant le fait qu'on va les voir en concert, qu'on achète leurs albums etc
Quand les gens veulent se moquer de notre passion on est comme ça maintenant :
Et c'est ça le vrai but de ce topic pour moi, pas de faire une gueguerre de ship ou de pas ship.
Enfin je pense pas qu'on mette non plus des tonnes de théories, qu'on force les gens à quoique ce soit, et si ça te dérange qu'on parle de ça, il suffit simplement de nous demander de ne plus le faire, on est des grandes filles, on s'en remettra ahah Et je veux pas que tu te sentes jugée ou agressée, c'est vraiment pas le but, on veut juste fangirler un peu
C'est pas moi la reine des théories, quand c'est trop long je lis pas (dit-elle alors qu'elle vient de pondre une encyclopédie). J'appelle @Jamesie pour ça. En général je me limite ah "omgggg leurs bouts de cheveux se sont touchés larry is so real". Mais ouais, si on s'arrêtait à ça pour décider de qui mérite notre attention, on s'en sortirait pas.
Tu ship Ziam, je ship Sophiam, ça nous empêche pas de pleurer ensemble sur Drag Me Down. (pardon )
Petite sortie dramatique discrète ahah
C'est un topic pour parler des 1D, je ne vois ni le problème si on croit en certaines théories ni en quoi ça discrédite nos messages
Et tu as mis un lien sur ton tumblr, donc c'est pas forcément intelligent de nous critiquer dessus, bye
Mes copinasses m'ont dit que le topic revivait de ses cendres alors ni une, ni deux, j'ai accouru ici pour en avoir le coeur net...
C'est vrai qu'on s'est rassemblées sur un groupe Facebook il y a plus d'un an (seigneur dieu ) et qu'on passait plus trop ici mais là ça me réchauffe trop le coeur de voir qu'il y a des nouvelles recues
Pour certaines on est encore 1D AF. Personnellement ça va faire deux ans que je vis 1D, je mange 1D, je respire 1D et que je parle 1D. Au début j'avais trop honte mais maintenant YOLO, j'ai des posters dans ma chambre comme à mon époque Britney, mes proches m'ont acheté environ 45 mugs foetus et Who We Are trône fièrement dans ma bibliothèque.
Maintenant parlons beaucoup et parlons bien.
Je tiens d'abord à signaler que Zayn a décidé de voler de ses propres ailes....
Ahem je disais donc il est parti le jour de mon anniversaire et mon coeur en saigne encore. Je raconterai ça à mes petits-enfants, c'est sûr... "Mamy a l'air heureuse mais en 2015 Zayn a quitté le groupe et depuis plus rien n'est comme avant"
Après je considère pas du tout qu'il tourne mal et il aura toujours mon soutien. Lui et chacune de ses coupes de cheveux. Zayn jtm.
Alors à part ça Drag me down je l'aime TROP ! Quand elle est sortie j'ai trop freak outé parce qu'il était environ 7h du matin, j'étais seule et je ne savais plus quoi faire de mon corps Vraiment je l'aime beaucoup et j'ai peur à chaque seconde que le clip nous tombe sur un coin de la tronche sans prévenir (comme tout, avec eux...)
D'ailleurs je sais pas si chez vous c'est pareil mais elle passe sur pas mal de stations radios en Belgique ! Tout à l'heure dans la voiture elle a été demandée plusieurs fois et l'animateur a promis de la passer avant 18h pour les Directionners
Pour le babygate pour moi c'est faux et archi-faux. J'ai l'impression que la miss Brianna est absolument pas enceinte et si elle l'est bien je pense pas qu'il soit de Louis. Et j'espère pas d'ailleurs parce que le pauvre a pas l'air fort jouasse. Le babygate ne passera pas par moi, et comme dirait tumblr, "basically, I’ll buy into babygate when a baby pops out of brianna with blue eyes and a caramel fringe flashing westside and yelling at paparazzi", voilà
Enfin, je tiens à dire que c'est dommage de se braquer si l'une ou l'autre est Larry shipper, ou Ziam, ou Niam, ou Lilo, ou Zarry, ou Zouis ou n'importe quoi (Sauf Narry, ça désolée mais c'est le bannissement direct ). J'ai des copines pas larry shipper, je follow des non-larries sur Tumblr, tant qu'elles restent respectueuses moi je m'en branle la bite comme on dit par chez nous. On est pas là pour convaincre qui que ce soit et on peut tout mettre sous spoiler si besoin.
Sur ce je vous laisse, mais je ne pourrais pas vous quitter sans une page de pub Louis Tomlinson.
Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi tu trouves que les théories sont homophobes et sexistes ? C'est une vraie question parce que c'est décidément l'argument numéro 1 que je comprendrai jamais. Si on exclue les rares personnes qui estiment que Louis a une gestuelle dite "efféminée", parce que ce sont des remarques qui ont été critiquées à plusieurs reprises au sein même des Larries.