Le topic des DirectioneuZ

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Acerola ça va pas de mettre un gif d'Harry qui pleure ? Tu veux que mon coeur se brise c'est ça ? :tears:
Heureusement que tu t'es rattrapée avec un magnifique montage digne des plus grands photoshoppers du Wolrd Wide World :lunette:

@Rayher Ouiii dans A Year in the Making j'avais remarqué que Louis avait très très mal chanté pendant son audition à X-Factor. J'avais d'ailleurs pas compris pourquoi ils l'avaient gardé, surtout qu'à cette époque sa coiffure était approximative :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:jv: Du coup le tag "Louis X Factor" sur Tumblr m'a ouvert les portes du Larry Shippers Kingdom.

Et les portes de photos totalement lol :lol:

Oooh et sinon regardez, un tweet de Niall il y a 4 ans :puppyeyes: :puppyeyes:
tumblr_mzilwq6JmH1ssdk4eo1_500.jpg

Enfin, comme on parle jamais d'eux, un peu de Zayn x Louis <3 <3

<3 :sexe:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
acerola;4573213 a dit :
@Klaxonz   Pardon pardon je le referai plus :gonk: !

Oui je trouve aussi que l'audition de Louis est catastrophique, d'ailleurs il le dit lui-même dans This is us :cretin:.

ça y est je pleure de les voir pleurer :gonk:

(d'ailleurs Niall est pas beau quand il pleure :lunette:)

Et ouiiiiii voilà, je me disais bien qu'il parlait de son audition raté dans This is Us Loulou, mais je voulais pas dire une bêtise :drama:

Ils ont quand même bien changé nos bébés depuis X Factor hein :jv:

Sinon, j'ai failli défaillir quand j'ai vu cette photo :

C'est lui le plus beau :drama: <3

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
klaxonz;4573183 a dit :
@Rayher   Ouiii dans A Year in the Making j'avais remarqué que Louis avait très très mal chanté pendant son audition à X-Factor. J'avais d'ailleurs pas compris pourquoi ils l'avaient gardé, surtout qu'à cette époque sa coiffure était approximative :yawn:

:yawn: "Non, on te vire, tu n'as pas le droit de venir avec un casque en cheveux à X-Factor".
Du coup j'ai regardé son audition et c'est vrai qu'il chante horriblement mal :lol:

Je me posais une question : vous pensez pas qu'ils sont un peu dégoutés de leur type de public ? Parce-que personnellement quand je regarde leurs vidéos de concerts j'ai tendance à m'énerver toute seule :goth: Si j'étais eux les meufs qui pleurent rien qu'en me voyant ou qui me lancent leurs string taille 12 ans sur scène j'en aurais ras le bol. Et puis du coup avoir ce type de public ça leur ferme des portes vu qu'ils sont catalogués "chanteurs à minettes prépubères" alors qu'en soit leurs chansons ne sont pas hypercentrées sur ce public (contrairement à ça par exemple :lol:).
Heureusement il y a nous :drama:

Même à 13 ans quand j'étais fan de Tokio Hotel (ouais j'ai un lourd passé tavu) je comprenais pas ce genre de fans.

Rien à voir :

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@acerola Ah oui c'est vrai qu'il en parle! Ouhlala j'avais oublié ça! Du coup, j'ai trouvé mon film de ce soir. :drama:

@klaxonz KEUHA? Qu'est-ce que j'entends? Mon bébé n'est pas beau quand il pleure? N'importe quoi. :cretin:

Et oui ils ont tellement grandit c'est incroyable! Zayn il est juste.. :cyclope: :bave:

@jackie- Mais qu'est-ce que t'as raison! Ca me gonflerais tellement de voir que des femmes merveilleuses, belles, swagg en excès ( :yawn:  ), gentilles et bonnasses de leurs ages (nous quoi...) n'assument pas trop de les kiffey.

Parce que bon, les enfants de 12 ans c'est sympa, c'est mignon mais legalement ils ont pas droit de leurs montrer leurs zizis et leurs fesses.

Alors que bah les femmes merveilleuses, belles, swagg en excès, gentilles et bonnasses de leurs ages, ça c'est légal. :cretin:

Enfin oui ca me soulerai ouai. Mais il me semble que Harry avait envie de faire des chansons plus rock et grand que ce qu'ils ont deja fait. Et ce serait pas une mauvaise idée. :lunette:

Sur ce, DEY BISOUS. <3

EDIT : si jamais vous vous ennuyez, allez donc sur le twitter de Louise (la coiffeuse, pas moi, oui je m'appelle Louise alors ca m'a perturbé quand on en parlait :gonk: :cretin: ) et regardez ses Vines, ils sont droles et ya plein de Harry dedans! :winky:

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
jackie-;4573262 a dit :
Rien à voir :

Oh non mais oooh... Je meurs devant ce gif :hot:

Et je me demande trop s'ils en ont marre de leur public. Parfois dans This is us j'avais l'impression que Harry était pas hyper jouasse à la vue de tout ça mais je sais plus ce qui m'a fait penser ça... Mais genre les hurlements, les pleurs et les strings des gosses moi ça me rendrait dingue :halp: Peut-être qu'ils savent pas trop comment se positionner parce que grâce aux gamines ils ont du succès mais en même temps c'est naze :shifty:
Dans This is us vers la fin du film quand ils découvrent la big scène (au Mexique je crois ?) et que Liam s'avance et tout le monde hurle alors que le show a pas encore commence il dit ''Oups wrong idea'' et il se recule pour plus qu'on le voit donc parfois ça doit être vraiment saoulant ouai :cretin:

klaxonz;4570399 a dit :
luminelle;4570366 a dit :
@Klaxonz Moi aussi à chaque fois je me dis ''Haaaan mais Harry touche moi pas de soucis'' :halp: En vrai ils ont l'air d'avoir une relation trop choupi, j'aimerais bien être à sa place à Louise :puppyeyes:
Et c'est quoi cette photo du bisou :halp: Ca n'a pas l'air d'être un montage en plus, hein hein ? :puppyeyes: (Je suis une naze pour détecter les montages, en tapant Harry Styles naked sur Google tout à l'heure je passais de longues minutes à en examiner certaines (pour détecter le montage, je le jure :cretin:))

Et puis sa façon de dire "Thanks Louise" :puppyeyes: <3
D'ailleurs dans This is us parfois on la voit en arrière plan, au début je croyais que c'était Perrie :lol:
Et je pense que c'est un montage quand même, vu les têtes tout à fait normal de Niall, Zayn et Liam. Enfin je pense qu'ils auraient un minimum réagi non? :shifty:

Justement je ne sais pas trop, je suis tellement dans la Larry folie que je suis persuadée que les trois autres le savent et du coup ne réagissent pas quand ils se font des marques d'affection :shifty: :yawn: Mais vu leur pose j'imagine que c'est un montage :tears:

Et moi aussi je viens sur le topic avant d'aller dormir ou quand j'ai pas le moral :yawn: Du coup après mon petit coeur est rempli d'amour et de niaiserie :puppyeyes:

Et un beau cadeau pour les amoureuses de l'un d'entre eux, surprise :winky:

Dernière édition :
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@luminelle J'y pensais tout à l'heure, justement.
Ça doit être tellement usant, toute cette attention constante, et la folie dont les fans font preuve.
C'est étonnant qu'ils aient déjà tenu 3 ans comme ça, en étant aussi jeunes. D'accord, il y a le fait qu'ils soient super contents d'avoir réussi à monter si haut, mais à mon avis au bout d'un moment ce n'est plus assez pour contrebalancer l'absence de vie privée (c'est même pas un manque de vie privée, c'est une absence totale, à ce niveau), le mobbing, l'attention constante au moindre pas dehors, etc... (la scène dans le magasin dans This Is Us, mais :facepalm: -je n'ai jamais compris ce besoin de voir ton idole, le toucher etc, en même temps. Pour moi, si j'aime la musique d'un artiste, je vais l'écouter, aller à ses concerts, le soutenir mais je ne peux pas m'imaginer ne pas respecter leur droit au calme, leur espace vital.)

C'est un peu causer la perte de ton idole, d'agir comme toutes les fans.

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
remembrance;4573661 a dit :
@luminelle J'y pensais tout à l'heure, justement.
Ça doit être tellement usant, toute cette attention constante, et la folie dont les fans font preuve.
C'est étonnant qu'ils aient déjà tenu 3 ans comme ça, en étant aussi jeunes. D'accord, il y a le fait qu'ils soient super contents d'avoir réussi à monter si haut, mais à mon avis au bout d'un moment ce n'est plus assez pour contrebalancer l'absence de vie privée (c'est même pas un manque de vie privée, c'est une absence totale, à ce niveau), le mobbing, l'attention constante au moindre pas dehors, etc... (la scène dans le magasin dans This Is Us, mais :facepalm: -je n'ai jamais compris ce besoin de voir ton idole, le toucher etc, en même temps. Pour moi, si j'aime la musique d'un artiste, je vais l'écouter, aller à ses concerts, le soutenir mais je ne peux pas m'imaginer ne pas respecter leur droit au calme, leur espace vital.)

C'est un peu causer la perte de ton idole, d'agir comme toutes les fans.

Et puis merde, un tout petit peu de respect quoi. Niall a trop demandé ça ya genre 1 semaine quand il s'est fait opéré. Laissez les vivre quoi.

Et puis je trouve ca con qu'elles crient tout le temps. Si seulement elles se disaient "tiens, et si je leurs disaient des mots cohérents et gentils genre "j'aime vraiment ce que vous faites c'est super trop cool génial" au lieu de "HIIIIIIIIIIIIIII *morve* HIIIIIIIIIIIIIII I LOVE YOU HIIIII *morve*"
Merde quoi. Merde.

En plus ils doivent être vraiment agréable quoi. J'avais vu une TC où Louis appelait des fans, putain la seule chose qu'elle faisaient c'est qu'elles pleuraient quoi. Au lieu de pleurer, je sais pas pose lui des questions, t'as l'occasion de parler avec quelqu'un que tu admires, fais quelque chose.

Bref. :facepalm:

Sinon rien à voir, mais j'aime trop dans leurs tc quand ils repondent genre "Thanks love" parce que quand ils disent "love" c'est trop chou :puppyeyes:

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Mais on est des fans parfaites nous, on devrait toute aller à leurs concerts (j'ai mis un S, oui oui :lunette:). Ils n'auraient de yeux que pour nous. Après, je n'exclue pas une baston de Madz dans la boue.

Et puis toutes ces fans les décrédibilisent totalement. Les gens qui se foutent de moi parce que j'aime le groupe n'ont probablement jamais entendu une seule de leurs chansons. Au mieux, ils auront eu un aperçu de WMYB mais ce qu'ils ont en tête, ce sont ces Directionners de 12 ans complètement hystériques. :stare:

Liam a demandé sur Twitter aussi qu'on le laisse tranquille parce que des amis avaient posté des clichés de sa maison et du coup, des fans s'y attroupaient tous les jours. Ca doit être invivable.

Attention à votre petit coeur sensible :

:tears:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
kheena;4573741 a dit :
Mais on est des fans parfaites nous, on devrait toute aller à leurs concerts (j'ai mis un S, oui oui :lunette:). Ils n'auraient de yeux que pour nous. Après, je n'exclue pas une baston de Madz dans la boue.

Et puis toutes ces fans les décrédibilisent totalement. Les gens qui se foutent de moi parce que j'aime le groupe n'ont probablement jamais entendu une seule de leurs chansons. Au mieux, ils auront eu un aperçu de WMYB mais ce qu'ils ont en tête, ce sont ces Directionners de 12 ans complètement hystériques. :stare:

Liam a demandé sur Twitter aussi qu'on le laisse tranquille parce que des amis avaient posté des clichés de sa maison et du coup, des fans s'y attroupaient tous les jours. Ca doit être invivable.

Attention à votre petit coeur sensible :

:tears:
Ohmagad c'est horrible :tears:
Mes bébés <3

Et c'est pareil, l'autre jour j'étais avec ma bestah et 2 copines et ma bestah à mit Happily, et quand j'ai commencé à dire "euh non on va pas mettre ça quand meme" elle a dit "chuuuut on dit rien" et les filles ont kiffeyyyyyyyy.
Comme quoi, je suis sure que si il n'y avait pas tout ces clichés des gamines hystériques, tout le monde aimerait. :paillettes:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
Je suis tellement d'accord avec vous toutes, dans This Is Us il y a des moments où on dirait vraiment que c'est lourd pour eux, dans leur vie de tout les jours, que les fans soient si collantes. Par exemple dans le Nike à Amsterdam, Zayn a l'air de flipper un peu quand même, quand il dit "This is what happens". Mais les pauvres quoi :tears: :tears: :tears:
Mais même quand il dit qu'il flippe quand il sort avec ses soeurs ou sa mère. C'est vrai que maintenant avec Twitter en 2 min toute la planète sait où t'es, ça doit vraiment être un fardeau tout les jours. Surtout qu'en ce moment ils sont quand même en vacances et ils peuvent pas rester tranquilles :goth:

Enfin bon je pense que quand même ils vivent leur rêve donc ils sont quand même reconnaissants, à mon avis il y a quand même des fans normales et qui fondent pas en larmes devant eux.
Dans 1D Day ils font des vidéochats super rapides mais au moins les fans ont le temps de leur poser une question, et il y en a aucunes qui leur gueule dans les oreilles quoi.

J'ai écouté l'album Take Me Home pour la première fois en entier hier, il est pas ouf hein. D'ailleurs j'avais jamais fait gaffe aux super paroles de Little Things :
"And I'm joining up the dots With the freckles on your cheeks And it all makes sense to me" :hesite: :lol:

Enfin, je vous laisse sur une petite vidéo d'une de leur performance, où je trouve qu'ils sont tous particulièrement graouuuu <3 <3

23 Décembre 2013
225
325
2 264
@Klaxonz tu m'a tué avec ça:
"And I'm joining up the dots With the freckles on your cheeks And it all makes sense to me" :hesite: :lol:

:rire:

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne leur public. J'aurais bien voulu me faire un kiff et aller les voir en concert mais je ne suis pas très à l'aise dans la foule et vu l'hystérie des fans j'ai pas envie de me déplacer et de ne pas pouvoir profiter de la musique.

J'espère vraiment qu'ils vont continuer à faire évoluer leur musique. J'aimerai quelque chose de plus rock et pour les ballades quelque chose de plus sensuel :sexe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes