Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ON A GAGNÉ!
Ils peuvent se ronger les ongles tiens hé
Mais on peut venir leurs faire des calins pour les réconforter aussi
@kneena. Je suis juste super fan de ton post. Merci pour ces explications parfaites. Bon par contre je suis plus sur un Ziall que sur un Narry.. Il sont supers chou aussi
Je ship trop trop Zerrie aussi, mais s'il y avait un petit Ziam par là... Je dis pas non
@jackie- GG avec ton Liam
Boarf c'est un peu un autre ECM ici
J'ai été obligée dêtre séparée de toute source de Bébés toute la journée. Même si en toute discrétion j'ai pu aller sur le twitter de Niallou (oui non parce que quand même! )
Du coup je me rattrape, écoute complète de TMH et puis de MM après parce que je suis en manque là.
"Back in my head we were kissing
I thought things were going alright
With a sign on my back saying "Kick me"
Reality ruined my life
Whadawhadawhatsuuuuuuuuup"
Ca s'en est une autre, de Over Again, où Niall et Louis se prennent des fous rires, c'est assez chouette. Par contre Harry ça le fait pas rire du tout hein
Gros jaloux va.
@lubellile J'ai édite mon message! Je l'ai mise du coup!
@Rayher Tes vidéos me donnent tellement envie d'aller les voir en concert. Ca se voit qu'ils s'éclatent, aucun live ne se ressemble avec eux. Non seulement tu peux fangirler à loisir sur environ tout ce qui les compose mais tu dois bien te marrer aussi.
@Rayher Tes vidéos me donnent tellement envie d'aller les voir en concert. Ca se voit qu'ils s'éclatent, aucun live ne se ressemble avec eux. Non seulement tu peux fangirler à loisir sur environ tout ce qui les compose mais tu dois bien te marrer aussi.
Et sur The Voice, je crois avoir entendu très brièvement Better Than Words. J'ai pas rêvé, j'en suis sure !